Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
Quand je fais "start" dans FSLTL Traffic Injector pour lancer le traic dans msfs, la barre des taches en bas de mon ecran , l'icone qui me permet de lancer directement FSLTL n'apparait pas.
a la place j'ai une fenetre "dos"
merci si vous avez une soluion.
ps je viens de passer sous windows 11, avec windows 10 pas de soucis
Bonjour
A la dernière ligne de ta fenêtre Dos tu n'aurait pas un "Y" qui clignote?
Si oui c'est normal ,ça veut dire que tu valides les infos
Il te suffit de faire "Enter" sur ton clavier et c'est parti ;par contre ne ferme pas cette fenêtre
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Tu dois parler de cette fenêtre dos :
Si tu as déjà tout configuré, tu cliques sur "n" et c'est parti.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Bonjour
A la dernière ligne de ta fenêtre Dos tu n'aurait pas un "Y" qui clignote?
Si oui c'est normal ,ça veut dire que tu valides les infos
Il te suffit de faire "Enter" sur ton clavier et c'est parti ;par contre ne ferme pas cette fenêtre
comme l'a dit @gipson94 et @Rémy c'est normal d'avoir cette fenêtre DOS
il suffit de cliquer -Enter- ou -N- (No) sur le clavier pour continuer (sans fermer la fenêtre !)
elle doit rester ouverte pendant toute la session ouverte de ton vol en cours ...
ou cliquer -Y- (Yes) pour changer les paramètres, distances, densité, types d'appareils etc. du trafic injecté
Dernière modification par spitfire_mk2 (03/08/2025 00:57)
Et un petit tour sur la doc (avec un tuto youtube) peut t'aider : https://fslivetrafficliveries.com/user-guide/
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
Merci pour vos réponses
tout est rentré dans l'ordre j'ai désinstallé et réinstallé FSTL et maintenant quand je clique sur start j'ai bien la fenettre DOS qui s'ouvre avec les parametres.
Je ne sais pas ce qui c'est passé.
Bonne journée
Pages 1