Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Pour jouer avec ses amis sans être pollué par les "non simmeur", il y a le traffic multijoueur en groupe.
Sérieux, on en est là, à expliquer en 2025 les options de base qui sont là depuis 2020?
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Yoke TCA Boeing, Honycomb Bravo, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini, Winwing PFP7
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6, 777-300ER et 737-600, Fenix A320
Regardez les gars comment c'est ZOLI !!!
pour éviter les "interférences" multijoueurs en MSFS2024 il faut désactiver ces 2 options :
-multijoueurs- et -afficher les avions multijoueurs à proximité-
Dernière modification par spitfire_mk2 (10/08/2025 00:54)
Personnellement ce DLC m'intéresse bien. si on peut survoler en hélico ou petit avion des dinosaures bien modélisés avec des comportements crédibles, je trouve ça plutôt sympa comme "vol de Brousse". Et puis la simulation permet d’expérimenter des choses qu'on ne pourrait faire dans la réalité, soit parce que c'est impossible (survoler des dinos), soit parce que c'est interdit ou trop dangereux (combien se sont amusés à passer sous l'arc de Triomphe dans FS).
Dans X-plane, the world's must advanced flight simulator comme Laminar le dit lui-même sur sont site, il y avait bien des modèles d'avions imaginaires pour aller dans la stratosphère voire dans l'espace, sans que personne ne s'offusque.
Et pour paraphraser le chef de la rédac de Micro Simulateur, la force de la simulation reste l'imagination.
Dernière modification par solon (Hier 13:12)
Moi aussi je suis plutôt intéressé par cet addon : le film Jurassic Park (le premier. et seulement le premier) puis la découverte du bouquin de Crichton, c'est une grosse phase de mon enfance. Alors, pouvoir survoler Isla Nublar, moi, ça me botte bien (en espérant ne pas y faire de mauvaise rencontre en KingAir )
Mais ne possédant qu'Xplane12, je vais patienter
doublon
Dernière modification par spitfire_mk2 (Hier 19:13)
Moi aussi je suis plutôt intéressé par cet addon : le film Jurassic Park (le premier. et seulement le premier) puis la découverte du bouquin de Crichton, c'est une grosse phase de mon enfance. Alors, pouvoir survoler Isla Nublar, moi, ça me botte bien (en espérant ne pas y faire de mauvaise rencontre en KingAir
)
Mais ne possédant qu'Xplane12, je vais patienter
comme je l'ai précise dans ce poste, le produit Jurassic World: Archipelago sera lancé en premier lieu
pour Microsoft Flight Simulator 2024 sur PC via OrbxDirect, avec des versions pour Xbox,
Microsoft Flight Simulator 2020 et X-Plane à suivre.
https://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=108607
Dernière modification par spitfire_mk2 (Hier 19:13)
Pages 1 2