[FS24] Caméra vue cockpit. (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24] Caméra vue cockpit.

Membre
Renommée :   

[FS24] Caméra vue cockpit.

Bonjour.
Je suis débutant.
J’ai un T16000M + pédales et vole sur Cesna 172 avec la configuration par défaut. Je n’ai fait aucune modification.
Depuis l’upgrade 3, au démarrage, ma caméra cockpit s’obstine à regarder mes pédales plutôt que l’avant de l’avion. La caméra extérieure a aussi un comportement erratique. Je n’en sort pas.
Qu’ai-je raté ?

Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FS24] Caméra vue cockpit.

au démarrage du vol , icone camera ,réinitialisé la vue en mode cockpit et en extérieur

Membre
Renommée :   

Merci Manolo de me répondre mais ca ne marche pas.
A la réinitialisation, la caméra revient bien vers l'avant mais replonge aussitôt vers les pédales. Idem externe.

Membre
Renommée :   25 

Bonjour,

Si elle replonge aussitôt c'est qu'il doit y avoir une affectation sur un périphérique non voulue. Vérifie dans les réglages des commandes pour chaque périphérique reconnu par le simu.

Membre
Lieu : ELLX
Renommée :   

Cette vidéo pourrait peut-être t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=HTGM6O5-6PI&t=198s

Yves

Membre
Renommée :   

Merci pour vos conseils.
Après visionnage de la vidéo de yvesamuel, j'ai essayé, dans 'Général'  d'attribuer à une entrée clavier toutes les commandes du style REINITIALISATION VUE COCKPIT VFR/IFR ..etc. Ca a donné quelques résultat divers mais rien de concluant.
Je continue à chercher dans cette direction.

Membre

Il faut que tu recherches le nom précis de la commande qui dit à la caméra de plonger vers le bas, je l'ai plus en tête.
Ensuite tu dois rechercher cette commande pour chacun de tes contrôleurs, pour voir si oui ou non elle est assignée à quelque chose. Et voir s'il n'y a pas une assignation indésirable.

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Pied de page des forums