Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vol (H145 en VR) en préparation pour le 29/8 : VFR Muanda (FZAG) to Malange (FNMA).
Reprise de mon périple partie de LFPE à l'origine, pourtour de la Méditerranée puis descente par la Mer Rouge jusqu'à HEMA, suivi d'une traversée EST-OUEST de l'Afrique vers FZAG (de mémoire, j'ai pas mon carnet de vol sous la mains).
Carburant au départ et l'arrivée.
Replie : FNNG Negage (carburant)
Vol long :
+3H en limite de portée
1 pilote
1 passager
158 kgs de bagage
J'ai le PLN en stock si quelqu'un le veux
A voir si faisable, tout dépendra de comment je tire sur la machine et que je ne me laisse par emporter par le décor/reliefs Parfois je me laisse aller à des débordements de trajectoires sur mon plan de vol
Surement en live sur Twitch (suivant mon humeur) : https://www.twitch.tv/stephane_lesvieuxcrevards
Dernière modification par Hotel10 (28/08/2025 21:27)
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go - WaterCooling
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro
VR Quest 2
Mon Twitch
Le vol a été reporté... car le pilote était en mode TV ce matin, courses cet après-midi. Juste un petit vol improvisé ce soir Nice/Hyères avec quelques frayeurs (vol de nuit et FS en VR qui ne voulait pas recentrer ma vue).
Pas un très beau vol, nav 0 ( ), pilotage 2 (encore trop sur mes instruments
pas fait attention à mon environnement et vol VFR de nuit en mode comme si c'était le jour) et les bugs classiques MFS (avec un message "tu pompes trop sur ta CG"
), checklist oupsss j'avais oublié mon carnet
Et 3 jours pour me souvenir ou est ce saleté d'interrupteur EXIT
Pour résumé un vol plaisir plutôt que réaliste ce soir.
Les vidéos :
Embouteillage sur les pistes avions :( pffff enfin classique à Nice
Maudite radio, obligé d'entrer en piste et décoller en mode pirate
Dernière modification par Hotel10 (29/08/2025 22:04)
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go - WaterCooling
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro
VR Quest 2
Mon Twitch
Pages 1