[MULTI-SIMU] Donne ma collection de revues Micro simulateur (Page 1) / Les petites annonces / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU] Donne ma collection de revues Micro simulateur

Membre
Lieu : Nord / Pas de Calais
Renommée :   

[MULTI-SIMU] Donne ma collection de revues Micro simulateur

Salut les pilotes,

J’ai une nouvelle importante à partager avec vous. Il est temps pour moi de me séparer de ma précieuse collection de revues Micro Simulateur.

img_2213.jpg

Je n’ai pas fait la liste exacte, mais je peux vous dire qu’il y a tous les numéros du 1er avril 1992 jusqu’à ceux de 2023, avec quelques numéros supplémentaires éparses. Cela représente plus de trente années de parution !

J’aimerais que cette collection trouve un nouveau foyer chez l’un d’entre vous, un passionné qui pourra continuer à faire vivre cette histoire et partager son contenu avec notre communauté de pilotes virtuels.

Pas de soucis financiers ici, c’est gratuit !

Le seul hic, c’est que c’est assez lourd et l’idéal serait de venir chez moi à Buire au Bois, 62390, pour tout récupérer. Si vous avez une autre idée, je suis tout à fait ouvert à vos suggestions.

Ce serait vraiment dommage que ça finisse à la poubelle !

À bientôt, Philippe

img_2212.jpg

Membre
Lieu : LFML 65 ans

Re : [MULTI-SIMU] Donne ma collection de revues Micro simulateur

Salut
tres beau geste en partage , tu feras un heureux !
bien à toi

RoRo

Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie

Membre
Lieu : LFST
Renommée :   15 

Je serais bien preneur mais venant d'Alsace ça va faire trop loin Buire au bois.
Je vais a Melun Villaroche fin septembre avec le cockpit, peut etre pourrions nous nous y retrouver ?

20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Membre
Lieu : Montélimar / 77 ans
Renommée :   22 

Oui beau geste, j'ai proposé aussi 230 N°s de la revue mais pas facile de venir les chercher même si je peux
faire une partie du trajet à la rencontre d'un éventuel intéressé mais il faut vraiment un passionné ou une association voire
un "musée" pour reprendre cette quantité.
Etant à Montélimar  faut pas venir du Nord ou de Brest ça ferait cher le bazar wink

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
RYZEN 7 9800 X3D RAM 64go DDR5 6400Mhz CG RTX 5080 RTX 16 Go. Alim Corsair 1200W  2 X SSD NVMe 2To + 2X1To SSD STOCKAGE. W11 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE

Membre
Renommée :   

C6_Pat a écrit :

Je serais bien preneur mais venant d'Alsace ça va faire trop loin Buire au bois.
Je vais a Melun Villaroche fin septembre avec le cockpit, peut etre pourrions nous nous y retrouver ?

Désolé mais mon état de santé ne me permet pas de me déplacer

Philippe LEMOINE

Membre
Renommée :   

Les revues on trouvé preneur et en prime , elles seront toutes numérisées (mais ça va prend un peu de temps)

Pied de page des forums