Vous n'êtes pas identifié(e).
Une remarque:
Dîtes, si cela n'intéresse personne, ce que je conçois, je n'insisterais pas plus et j'irais publier ailleurs ...
Je sais que c'est démodé ici, mais je suis très intéressé par une version P3D.
Merci à Lagaffe de penser aussi aux derniers irréductibles gaulois
Gérard
On reconnait bien là notre Ragg Sor: grande subtilité et très susceptible (retour du berger à la bergère
)
En ce qui concerne mon "ego" puisque tu t'en soucies, honnêtement tes sempiternelles piques à mon encontre commencent à me lasser, donc si tu pouvais t'abstenir de ce genre de réflexion, cela ne serait pas un mal.
Si je me suis permis de relancer le post c'est simplement pour "savoir"....
Faut vraient que t'arrête de me prendre pour un débile, ainsi que la majorité des membres de PV par la même occasion. Je ne fais jamais de pique à ton encontre. Je suis juste le seul qui te renvoie dans tes buts quand tu es soit hautain, soit désagréable, soit passif agressif. Tu remarqueras que je ne t'embête jamais le reste du temps. Et que j'apprécie tes interventions "normales".
Tu peux te justifier et expliquer que ce que t'as dit en fait c'est pas ce que t'as dit, mais bon, il suffit de te lire hein :
Une remarque:
Dîtes, si cela n'intéresse personne, ce que je conçois, je n'insisterais pas plus et j'irais publier ailleurs ...
Je ne compte plus tes menaces de quitter le forum ou d'arrêter d'y participer, ou même tes "déclarations" de quitter le forum, mais tu reviens toujours, et quand je te le dis tu réponds que non. Mais tu es toujours là. A nous expliquer à quel point on ne te mérite pas (cf ci-dessous)
En tout cas, les gens sur Sim-Outhouse ont l'air de s'intéresser à ces avions donc si cela continue. Au moins là-bas les personnes montrent un intérêt pour le travail de création et non pour les portages fais à la va-vite. Dommage pour les quelques personnes qui suivent de loin, ceux qui ne pratiquent pas l'anglais en seront pour leur frais.
Et c'est moi qui suis susceptible? C'est écrit noir sur blanc. Tu passes ton temps à faire des sous-entendus plus ou moins foireux sur le fait que sur PV les gens ne sont pas polis/intéressés, et nous balancer à la tronche ceux qui, eux, le sont. ici, tu glisses d'ailleurs un petit missile sur les portages vite-fait qui est une référence directe à ce sujet là (et aux membres qui y participent, surtout) : [MSFS][FS24] DC-4 et B-24 gratuits (conversion Flight Replicas P3D)
La plupart des gens te passent tes caprices parce que tu es un moddeur de génie et que tes contributions techniques sont de valeurs, que donc personne n'a envie de te voir te barrer.
En bref : arrête de mal nous parler et de nous prendre de haut, vraiment, tu seras gentil. Nos accrochages sont toujours une réaction à ta légendaire amabilité. Et surtout, surtout, parce que c'est ça qui a réellement tendance à m'agacer, arrête de tous nous prendre pour des idiots en nous expliquant que, non, pas du tout, tu cherchais juste à savoir si (discours habituel sur le temps que ça te prend de nous faire partager ton génie) ça avait été bien lu, car tu avais peur qu'il "ne soit pas suivi".
Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. Merci pour ce que tu fais Lagaffe. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE. MERCI POUR CE QUE TU FAIS LAGAFFE.
(je prends de l'avance pour les prochaines fois où on ne te remerciera pas assez vite)
Tes contributions sont réellement exceptionnelles et ton travail remarquable, pour le canso tu le ferais payant que je te l'achèterai car je pense que ça le vaut. Et c'est sincèrement très généreux de ta part de passer tout ce temps bénévolement et de fournir cette qualité, gratuitement encore une fois, à la communauté. Simplement, cette générosité n'est pas un passe droit pour mal parler aux gens.
PS : bien pris pour les balises !
Dernière modification par Ragg Sor (07/09/2025 10:08)
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Yoke TCA Boeing, Honycomb Bravo, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini, Winwing PFP7 et PAP3
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6, 777-300ER et 737-600, Fenix A320
Pour ce qui est d'une version spéciale FS24, j'étudie la chose: cela demande une réorganisation en profondeur du code XML et des fichiers, ce qui a été une grande partie des travaux effectués dans la version en cours pour faciliter une éventuelle migration.
Evidemment, c'est cette version que j'attends.
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Merci Lagaffe et bon courage pour la suite, un sacré boulot, bravo
Bonjour
Bonne nouvelle au retour de week-end. Cet avion sort régulièrement de mon hangar. Pour Traverser le Canada, il est parfait.
Je suis fan. Merci Didier pour le travail.
I5-14600K 3.5Ghz OC 5.3Ghz, CM MSI PRO B760 M-P, RAM 2x16Go G.Skill DDR5-6000, CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Corsair Frame 4000D, Alim Be quiet 750w, Watercooling MSI MAG CORELIQUID A15 360
Disque M2 990 EVO 1To, SSD 870 EVO 500Go, HDD 1To et 2 To
MSFS 2020 version Store