Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour.
J'utilise LittleNavMap pour la préparation de mes vols car Navigraph est TROP couteux et les charts des petits terrains en France sont très trop peu nombreux.
Je prépare le vol (VFR) depuis LVM,
LNM n'était pas exhaustif sur les aérodromes FR, toutes les places de parking ne sont pas indiquées
J'exporte mon PdV dans MFS2024 via le EFB
Mon problème : lorsque je modifie le PdL pour choisir la parking de départ, mon vol est remis à 0 et MFS2024 me fait une belle ligne droite
Avez vous une astuce pour éviter ce comportement qui est agaçant car préparer les vol via l'EFB c'est VRAIMENT pas pratique.
Merci d'avance de votre aide.
Dernière modification par Hotel10 (Hier 11:03)
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro - VR Quest 2
MFS2020/24 - VoiceAttack - LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch
Bonjour,
Une fois que tu as choisis ta place de parking et que le vol est remis en ligne droite, il faut refaire le chargement du vol via l'EFB (envoyer vers l'ATC et l'avionique) et il te remettra le vol prévu en gardant la place de parking que tu avais choisi.
Tu peux aussi choisir l'aéroport de départ et la place de parking avant le premier chargement du plan du vol via l'EFB.
Bonjour,
Une fois que tu as choisis ta place de parking et que le vol est remis en ligne droite, il faut refaire le chargement du vol via l'EFB (envoyer vers l'ATC et l'avionique) et il te remettra le vol prévu en gardant la place de parking que tu avais choisi.
Tu peux aussi choisir l'aéroport de départ et la place de parking avant le premier chargement du plan du vol via l'EFB.
Ah oui pas bête je n'y avais pas pensé, merci.
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro - VR Quest 2
MFS2020/24 - VoiceAttack - LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch
Pages 1