Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
On l'a dit de moult fois, les beta sont là pour relever les bugs, donc normal que tu ais des problèmes, surtout sur les toutes premières moutures.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Merci Barnstormer pour ta réponse, mais je sais ce qu'est une Bêta. La réponse que j'attendais était de savoir si vous rencontriez des soucis identiques
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM - Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 et MSFS2024 sur SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5 / VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
La réponse que j'attendais était de savoir si vous rencontriez des soucis identiques
perso, pour l'instant, les PMDG 777 et 737 inopérants, TrackIR5 qui fonctionne que partiellement
Dernière modification par spitfire_mk2 (12/09/2025 18:44)
12 septembre
PMDG à publié aujourd'hui une nouvelle mise à jour, la v2.04.130 pour l'ensemble des 777 pour MSFS2024 et MSFS2020.
Concernant les PMDG 777 inopérants avec MSFS2024 SU4 bêta, à la question
"peut-on utiliser cette nouvelle mise à jour avec la SU4 bêta ?" la réponse du staff PMDG :
" [...] pour l’instant nous ne prenons absolument pas en charge la version bêta.
Microsoft a cassé quelque chose, et nous les laissons le réparer avant d’y consacrer du temps. "
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … post369748
Dernière modification par spitfire_mk2 (12/09/2025 22:52)
Effectivement pas mal de bugs, mais c'est normal : ils testent !
Par contre je trouve une énorme différence sur la météo "live" que je trouve très réaliste en condition dégradée !
Beaucoup de vent et d'orage depuis hier ,
et J'ai volé avec deux avions très très difficiles dans ces conditions : le Caudron Rafale (pas assez d'ailes ..) et le Klemm 25 (trop d'ailes ..) !!!!
Que du sport vraiment très dur au posé mais super intéressant !
Dernière modification par Barnstormer (13/09/2025 17:44)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Je reviens sur la météo "live" de cette beta 4 , ils sont quant même allés fort !!
Aujourd'hui j'ai testé un départ de la piste planeur de Chérence , 16 Kt (30 km/h) au sol à peu prés dans l'axe et 33 Kt (62 km/h) en bas niveau * avec 20/30 ° droite ...
Je suis en Beech 18 (un avion sur lequel j'ai des heures réelles ..) et bien cela devrait être sportif mais parfaitement gérable ,
mais là avec les turbulences en mode réel c'est quasiment impossible de poser l'avion !
* Attention car sur les options vent de la carte en météo "live" l'indication "low" correspond en réalité à la valeur "Gust" (rafale) du METAR réel et pas au vent moyen en bas niveau.
Dernière modification par Barnstormer (Aujourd'hui 15:42)
Où est-ce qu'on peut voir le changelog de la SU4 concernant la météo et le modèle méteo ?
Parce que ce weekend, il y avait tout de même une bonne dépression au dessus de l'europe, et même en SU3, au décollage de EIDW avec des rafales à 30kt de travers, c'était bien sportif en A320, et overcast+pluie sur LFPO à l'arrivée donc une sacrée bonne couverture nuageuse.
Donc est-ce que la météo live de la bêta est vraiment améliorée, ou vous avez plutôt profité des conditions un peu plus difficiles de ce weekend ?
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
C'est une bonne question , j'ai quant même le sentiment que cela a été modifié mais comme tu le dis je n'ai pas trouvé de changelog .
Dernière modification par Barnstormer (Aujourd'hui 15:45)
La sortie su SU4 va tombé en hier en hémisphère nord, ca promet les vol VFR en hélico si la météo est encore plus réaliste. Niveau VR quelqu'un a pu essayer ? Je n'ai pas le temps la semaine
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro - VR Quest 2
MFS2020/24 - VoiceAttack - LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch
Niveau VR quelqu'un a pu essayer ? Je n'ai pas le temps la semaine
Comme la SU3 pas de régression mais avec l'option "Foveated Rendering Scale" très bonne pour les fps mais qui pour moi dégrade trop la zone du point focal .
Dernière modification par Barnstormer (Aujourd'hui 17:17)
Pages 1 2