Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour,
depuis 2 jours , fs24 plante = en, vol libre au bout de 5/6 mn écran noir total, "son" ok => redémarrer le pc car impossible de faire une manip, Ctrl+Alt+Supp ne me permet pas d'accéder au programme pour l'arrêter donc redémarrage . nouvel essai et nouveau plantage sachant que sous win10 tout fonctionne
j'en déduit que ma CG n'a pas grillée et je venais de faire une procédure pour installer DLSS4 ...donc voilà le coupable, dans fs24 , je décoche dlss et rebelote en vol.
qu'est ce que j'ai fais puisque fs24 tournait nickel et là: eureka ! mise à jour des drivers (du 7 septembre , il me semble)....
je télécharge celui antérieur, 581.15 du 28 Aout , relance fs24 , prend un avion , pilotage auto pendant 1/2 h pas de soucis donc ATTENTION , quand les experts du forum disent "si ça marche bien , on ne touche à rien" hé bien ils ont raison , en voulant mettre le dernier driver, j'avais déjà un oeil sur amazon/carte graphique..
Juste pour les non-crack en informatique, comme moi, un petit retour en arrière ne fait pas de mal.
certains vont trouver des améliorations mais il y a autant de config que de problèmes (entre l'ordi et la chaise....il est là le plus gros bug !)
bon vol
si cela peut aider " les écrans noirs "
Daniel
Pages 1