Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Il y a plusieurs mois j'ai acheté le PC12 de SWS. Pour différentes raisons cet avion m'a plu beaucoup. Cela dit, plusieurs difficultés : le type de PA pas pratique m'a donné du fil à retordre, puis l'arrivée en boulet de canon difficile à maîtriser. Mais surtout, posé sur la piste la glissade comme si le sol était glacé. J'ai vu sur youtube un simmer qui avait le même problème. Bon, il n'y a qu'à mettre à temps les reverse. Mais là j'ai un petit problème : avec mon matériel saitek basique je ne peux pas déplacer en reverse mon throttle. OK, il faut attribuer une touche et ce sera parfait. En fait, une ou deux touches pour mettre les reverse et les enlever. J'ai bien lu et essayé mais je n'ai pas su attribuer à ces fonctions une touche ou deux. Quand j'ai cru y arriver ça n'était pas concluant. Quelqu'un aurait-il la patience de m'indiquer clairement la marche à suivre ? Et si vous avez des conseils pour l'utilisation du PC 12 SWS ça sera parfait. Sinon je vais le laisser au garage et reprendre mes coucous à piston.
Merci
Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages
Je n'ai plus FS2020, mais par défaut c'était la touche F2, tu la tient enfoncé et les reverses se metteront, pour les enlever, un petit coup de throttle les enleveront .
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Pages 1