Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Est ce que quelqu'un sur le forum utilise "FSdesktop" en VR
https://fsdesktop.com
J'ai vu cette video (qui date un peu..) mais très intéressante : l'utilisation d'une webcam dans fsdesktop permettant de simuler un vrai passthrough avec un casque VR sans caméra, comme mon Varjo Aero !
Dernière modification par Barnstormer (19/10/2025 21:42)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Il y a une version d'essai , je n'ai pas encore de webcam, mais cela marche parfaitement avec les appli lancées sur windows qui s'incrustent dans une fenêtre de taille réglable ..
Demain j'achète la webcam 
Dernière modification par Barnstormer (19/10/2025 22:15)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bon testé avec mon Telephone avec iVCam , cela marche mais il y a beaucoup trop de latence pour que cela soit réellement utile ... Dommage
Donc pas d'achat de license ni de webcam ! 
Dernière modification par Barnstormer (20/10/2025 07:16)
Bonjour,
La latence ne vient pas de iVCam ?
Je ne pense pas car dans la fenêtre iVCam sur l'écran c'est super fluide, de plus en regardant de plus près la vidéo que j'avais posté plus haut on voit bien la latence , ou plutôt le décalage entre les mouvements du joke et ceux reproduits dans le simu.
Pages 1