Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Video de présentation des nouveaux produits "Black Square" , qui selon moi avec ces version "pro" prennent doucement la place d'A2A ...
Si seulement ils pouvaient sortir sur la base du Bonanza un Beechcraft T-34 Mentor ... Mais je n'y crois pas trop , dommage.
Dispo chez Just Flight : https://www.justflight.com/product/blac … nal-bundle
Ce sont des nouvelles modélisations et pas des reprises des modèles Asobo comme pour leurs "Black Square Analog Bonanza".
A noter que pour les deux machines vous avez aussi des panels classique avec juste un radar météo.
A oui il y a aussi une version turbine .. Ils pourraient donc même faire un T-34C Turbo Mentor ....

Dernière modification par Barnstormer (23/10/2025 07:17)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Je sens que je vais me laisser tenter....
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
Super créateur d'addon!!!
la suite
Dernière modification par Fuchs (23/10/2025 18:00)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ce que j'aime bien sur leur système c'est qu'ils ont incorporé un calendaire dans l'onglet des systèmes de pannes (basé sur les stats FAA/NASA)
Vous pouvez bien sûr déclencher des pannes en manuel pour l'entrainement , mais pour les non pilotes réels vous verrez par vous même qu'un avion c'est du gros et du costaud, c'est pas du crystal (je l'ai souvent dis ici, en près d'un demi siècle de vol sur plein de machine je n'ai jamais eu une seule panne !!) si les TBO et l'entretien courant sont respectées pas d'inquiétude avant 2000 h, et en simu c'est long ... 
Dernière modification par Barnstormer (Hier 07:15)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Pages 1