Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Avec le dernier correctif sur la scène LFPG FS2024, j'ai enfin pris le temps d'y retourner, et j'avais envie de partager quelques images de mes derniers vols autour de Paris.
Arrivée en A380 au crépuscule en provenance de Dubaï :
Au niveau de la Croatie, avant de pénétrer au dessus de l'adriatique, la soirée commence et les couleurs changent.
Au dessus de la Lombardie, on approche des Alpes et le trafic aérien se fait plus dense.
On est passé au dessus des Alpes, vue sur Genève au bout du lac Léman.
En approche de Paris, au dessus de la Marne avec CDG en face.
Vue sur Paris alors qu'on survole Saint Denis sur la transition qui va nous emmener à l'ouest pour nous présenter en piste 08R.
En finale avec vue sur la défense (on a hâte de voir ce que la SU4 va apporter en terme de luminosité, les lumières sont beaucoup trop vives concernant les bâtiments).
Après le poser et après avoir traversé la 08L, on roule pour rejoindre notre porte, à proximité d'un A350 sur le départ.
Départ à l'aube en A320 pour Cork, le vent a tourné, la météo plus couverte avec un peu de pluie intermittente.
Roulage vers la 26R depuis les portes F à proximité d'un 777 s'étant posé sur la piste 27R au nord.
Rotation et décollage, un 777 s'étant posé sur la 26L quelques instants attend qu'on libère la piste. C'est l'heure des arrivées des longs courriers de nuit.
Si on regarde derrière nous, on en voit même deux bloqués en attendant de traverser la piste, du monde en final, et de la circulation à l'arrivée en piste nord.
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je suis content de pouvoir enfin voler sur cette plateforme.
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
superbe série et bons commentaires , merci
RoRo
W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie
Magnifique série ! 
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Pages 1