Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous avec cette matinée pluvieuse (enfin ici pointe Finistere).
Pour le Pilatus PC12 de SWS, j'ai acquis le GTN 750 de PMS en version "Premium".
Je suis en train de manipuler un peu tout ca mais je n'arrive pas à avoir les infos TCAS sur ce Gtn.
J'ai bien le traffic AI dans Fs2024, l'Atc me préviens bien d'un danger, je vois le traffic sur LittleNav Map mais rien sur la page "Traffic" du Gtn.
Est ce que je fais qq chose de mal ?...
Une idée.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hello...il y a des réglages dans System/Setup/Options page
CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 64GB,
De mémoire, car je ne suis pas sur FS :
Quand tu es sur la map, tu fais menu et tu cliques Traffic .
Sinon tu peux toujours cliquer sur le bouton Traffic, et tu peux cliquer aussi sur menu, tu pourras afficher ta route dans cette page .
Si tu as d'autres questions, avise-moi, j'irai directement sur le garmin .
Bons vols .
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
il y a des réglages dans System/Setup/Options
Oui normalement j'ai bien renseigné cette page.
Quand tu es sur la map, tu fais menu et tu cliques Traffic .
Sinon tu peux toujours cliquer sur le bouton Traffic, et tu peux cliquer aussi sur menu, tu pourras afficher ta route dans cette page .
Je vais refaire des manip lors de mon prochain vol.
Merci à vous deux.
Christian
Je suis en vol ce matin, voici une capture pour confirmer :

Bons vols .
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Alors je dois avoir un probleme.
J'ai fais un essai hier soir. Au dessus de Lilles pour avoir du traffic.
Face à moi, un peu moins de 20Nq, même altitude 10.000 Ft
Mes réglages du GTN.

Meme en changeant le "Map Traffic Range" sur 25Nq
L'écran reste désespérément vide..
A suivre
Christian
Ta licence est elle bien active... A vérifier.
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Bizarre ça, tu devrais avoir le traffic, de mon coté, le traffic vient du réseau JoinFs et tout est ok, tu as le traffic via quelle application ?
Pour Cro: il a surement sa license active, car sinon il ne pourrait pas cliquer Traffic via les menus .
Petit retour.
J'ai réinstallé le GTN et j'ai mis le traffic réel (pas AI)
J'ai réussi à avoir les icones du traffic (mais seulement dans le petit écran (celui du bas dans l'image de CDOS)).
Question : La page traffic ne fonctionne qu'avec un traffic réel ? 
Je vais faire un vol avec du traffic AI cette fois pour confirmé.
Merci à vous; je continue les investigations.
Christian
Pages 1