Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bjr à tous,
Certes mon simu était en jachère depuis pratiquement le début de l'année, mais quand même.....largué à ce point?
Je veux profiter des promos pour m'acheter le C182 de Carenado, entre autres.
Mais voila, il me dit d'acheter des "silverse coins" ça tourne en boucle, puis, plus rien. Si je veux acheter direct, même topo...
Il faut être sorti de Saint Cyr, ou quoi ?
Merci pour votre aide,
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Hello...il faut avoir un moyen de paiement valide déclaré dans ton compte Microsoft.
CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 64GB,
Hors ligne
Hello...il faut avoir un moyen de paiement valide déclaré dans ton compte Microsoft.
J'ai mon paypal, avec lequel j'ai acquis 2024...dans mon compte crosoft
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Bonsoir
chez moi, avec ma carte bancaire valide et déclaré dans mon compte Microsoft, je peux acheter directement en euros
en Marketplace - portefeuille - solde actuel il faut décocher : Afficher les Simverse Coins
Dernière modification par aviator_sim (24/11/2025 21:50)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Hors ligne
J'ai désinstallé 2024; réinstallé proprement, changé de mode paiement, etc.....
et toujours impossibilité de faire des achats sur 2024.
Je lâche le bout, et repart planter des choux.
Dernière modification par cro (Hier 11:45)
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Ce n’est pas normal. Peux-tu nous indiquer où ça bloque exactement ?
À quelle étape ? Quel message ? Peut-être une image ?
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Hors ligne
Sur le marketplace de 2024 que ce soit pour des achats directs, ou pour faire du change (simverse coins) J'arrive toujours au même point, le processus s'arrête, sans aucun message.
Je me suis connecté / déconnecté de Xbox du store, changer mes modes de paiements ( C.B. + Paypal / C.B. seule / Paypal seul )
J'ai désinstallé 2024, réinstallé...rien n'y fait. ( grande surprise, tous mes réglages claviers et manettes....ont été conservés)
J'ai suivi, à la lettre les recommandations de MS, suite à mon ticket
Dernière modification par cro (Hier 11:44)
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Regarde avec MS si tu n'aurais pas un achat en suspend qui te bloquerait l'accès pour d'autres transactions.
Cela m'est arrivé une fois. MS avait dû annuler mon achat en cours pour que je retrouve l'accès normal à la boutique.
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows 11 Family- casque VR Meta Quest 3
Hors ligne
Je viens d'envoyer un ticket à zendesk
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Réponse de zendesk
nous sommes désolés d’apprendre que les seules solutions connues pour résoudre ce problème n’ont pas fonctionné pour vous. Nous n’avons pas d’étapes supplémentaires de dépannage à recommander pour le moment. Vous pouvez essayer d’acheter des addons directement sur les sites web des développeurs tiers.
Ce problème a été porté à l’équipe Microsoft Platform pour une enquête approfondie. Pour les aider à recueillir les informations nécessaires, veuillez essayer de refaire l’achat puis soumettre votre retour immédiatement après le problème. Vous pouvez le faire via le bouton « Signaler un problème » dans le Feedback Hub sous Windows, qui recueille des télémétries et des journaux supplémentaires depuis votre PC.
Veuillez noter que l’équipe Microsoft Platform ne répondra pas à votre signalement ni ne proposera de solutions alternatives ; Cependant, ils utiliseront les informations que vous fournissez pour enquêter sur le bug et travailler à une solution.
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Dur dur...A creuser peut-être du côté d'un antivirus élargi qui bloque certaine données.
CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 64GB,
Hors ligne
Dur dur...A creuser peut-être du côté d'un antivirus élargi qui bloque certaine données.
Ca fait moults années que defender me suffit.
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Je me suis connecté / déconnecté de Xbox du store
J'ai désinstallé 2024, réinstallé...rien n'y fait.
Est-ce que ton compte Microsoft en ligne est identique à celui avec lequel tu as acheté FS24 ?
Au moment d'un achat dans le Marketplace, sur ton PC, tu es connecté avec ton compte Microsoft en ligne ?
ou avec un compte local = compte hors ligne / compte utilisateur local ?
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Hors ligne
Pages 1