[AFS4] Curacao TNCC (nouvelle version) (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[AFS4] Curacao TNCC (nouvelle version)

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Renommée :   29 

[AFS4] Curacao TNCC (nouvelle version)

Nouvelle version / Bing

Scène disponible, voir sujet ici : Curaçao TNCC HD

idoi.jpg

Dernière modification par lucky (06/12/2025 22:42)

CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 581.42 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Membre
Renommée :   12 

Re : [AFS4] Curacao TNCC (nouvelle version)

De nouveau un grand merci, ami Lucky !

S'évader virtuellement constitue un plaisir encore plus grand quand l'âge, qui n'est pas qu'un nombre, condamne à rester "tapi dans le tipi" (ou presque) en réel.
Je vais savourer... et peut-être tenter moi-même de t'imiter sur Bonaire qui est tout près, et qui vaut peut-être le survol aussi.

En même temps, je garde, de longue date, le projet de faire la Guadeloupe. Mais, à un moment, les nuages fleurissaient trop pour que cela en vaille la peine. Je vais regarder si les choses ont changé dans le bon sens. Et décider en conséquence. Je te tiens "au jus"

Mais surtout, pour le présent, bon - et très long - voyage, et surtout plein, plein, plein, de joies là-bas dans cet exotisme qui contribue si puissamment à remonter le moral quand il tend à être en berne.

Amitié et à bientôt.

Age-très-trop-beaucoup trop - canonix !!!

Dernière modification par platoplotinus (08/12/2025 03:31)

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Renommée :   29 

Re : [AFS4] Curacao TNCC (nouvelle version)

platoplotinus a écrit :

De nouveau un grand merci, ami Lucky !

S'évader virtuellement constitue un plaisir encore plus grand quand l'âge, qui n'est pas qu'un nombre, condamne à rester "tapi dans le tipi" (ou presque) en réel.
Je vais savourer... et peut-être tenter moi-même de t'imiter sur Bonaire qui est tout près, e tqui vaut peut-être le survol aussi.

En même temps, je garde, de longue date, le projet de faire la Guadeloupe. Mais, à un moment, les nuages fleurissaient trop pour que cela en vaille la peine. Je vais regarder si les choses ont changé dans le bon sens. Et décider en conséquence. Je te tiens "au jus"

Mais surtout, pour le présent, bon - et très long - voyage, et surtout plein, plein, plein, de joies là-bas dans cet exotisme qui contribue si puissamment à remonter le moral quand il tend à être en berne.

Amitié et à bientôt.

Age-très-trop-beaucoup trop - canonix !!!

Merci !

Et j'espère que ta santé s'est améliorée

Amitiés

CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 581.42 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Pied de page des forums