[MSFS] Peut-on jouer à MSFS en utilisant l’opérateur Free (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Peut-on jouer à MSFS en utilisant l’opérateur Free

Membre
Renommée :   

[MSFS] Peut-on jouer à MSFS en utilisant l’opérateur Free

Bonsoir ça fait longtemps que je n’avais pas poster , je n’y connais pas beaucoup en électronique, c’est pourquoi ma question risque d’être un peu floue , je n’ai ni console ni PC j’ai juste une TV ou je peux brancher mon joystick USB j’ai comme opérateur Free .
   Je voulais savoir si on peut jouer à MSFS en se connectant aux ordinateurs qui je suppose doivent être puissant ceux de Free .
Parce que mon épouse me fait remarquer que je deviens très occupé avec le MSFS et que je m’occupe pas d’elle assez , alors que je fais beaucoup de travail , je passe l’aspirateur je fais le lit oui en fait c’est tout ce que je fais , je suis en retraite du transport. Et je voudrais me remettre à flight simulator . En faisant le moins dégât possible dans mon couple.
  Je vous remercie de m’avoir lu
Oliviers Robert

Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Membre
Lieu : LFBX

Re : [MSFS] Peut-on jouer à MSFS en utilisant l’opérateur Free

olivier1958 a écrit :

Parce que mon épouse me fait remarquer que je deviens très occupé avec le MSFS et que je m’occupe pas d’elle assez  .
  Je vous remercie de m’avoir lu
Oliviers Robert

De quel manière tu es très occupé avec le MSFS, sans P.C. ?  Et pour ton épouse, pour Noël, offre lui une manette merlot.
Sinon la fibre avec free ou autre aucun PB

Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Renommée :   21 

Olivier, veux-tu dire "jouer à MSFS sur ta TV sans PC ?"

Membre
Lieu : LFBX

Je pense qu’Olivier s’est un peu embrouillé dans sa question, laissons-lui le temps de reformuler sa demande. hmm

Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Membre
Renommée :   

Bonsoir
Je pensais que l’on pouvait utiliser les ordinateurs des centraux de FREE mais je me suis trompé.
Je vais acheter une console mais tout compte fait je vais simplement regarder les vols des autres internautes sur YouTube .
Merci beaucoup de m’avoir répondu . C’est du tout cuit et super professionnel.
Olivier ROBERT.

Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Membre
Lieu : LFML 65 ans

Salut Olivier ,
tu n'as plus le  matériel que tu possédais en 2023 ?
RoRo

W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 GYGABIT GEFORCE RTX 5080 16 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm  / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie

Membre
Renommée :   

Bonsoir ANDROL.
Non il me reste plus que le joystick j’ai donné tout mon matériel pc mémoire externe enceintes souris au petit fils de mon épouse. Jnau fait quelques vols rafale f 16 mais je n’ai jamais eu le temps de me familiariser avec les différente vue mais j’ai réussi mes vol sur rafale et F16 d’ailleurs je l’ai ai enregistré ils sont peut etre encore sur l’ordinateur
Merci ANDROL de m’avoir fait partager un post .
Olivier Robert.

Pied de page des forums