Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour.
Je viens de recevoir mon MiapPro24 (ensemble compact sans écran me direz-vous, mais bon je suis en VR donc les écrans sur les accessoires externes ne servent à rien).
Mais truc bête je n'arrive pas à trouver le nom des boutons rotatifs+ le push sur la droite des GNS430-530. Auriez-vous le nom en anglais ou FR, merci.

Résolu
Dernière modification par Hotel10 (31/12/2025 18:15)
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000m - TWCS - Logitech Quadrant modifié pour Collectif hélico - Saitek Rudder Pro - MiapPRO24 - VR Quest 2
MFS2020/24 - VoiceAttack - AiTC- LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch
Rotary Knob ?
Dernière modification par watin (30/12/2025 15:29)
Rotary Knob ?
Knob n'existe pas :( 2h ce matin j'ai cherché
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000m - TWCS - Logitech Quadrant modifié pour Collectif hélico - Saitek Rudder Pro - MiapPRO24 - VR Quest 2
Mon Twitch
Knob = bouton
Sur les tutos on utilise souvent "petite couronne" pour le bouton du haut et "grande couronne" pour le plus grand qui est en dessous.
Knob = bouton
Sur les tutos on utilise souvent "petite couronne" pour le bouton du haut et "grande couronne" pour le plus grand qui est en dessous.
oui je sais pour knob, mais non pas visible que ce soir en FR ou EN sous MFS2024. Une histoire de fou.
Mon Twitch
watin a écrit :Rotary Knob ?
Tu peux nous dire ce que tu cherches exactement ?
Hotel10 a écrit :watin a écrit :Rotary Knob ?
Tu peux nous dire ce que tu cherches exactement ?
Le nom en anglais ou FR sous MFS2024 de la commande pour la grande couronne, la petite couronne et le clique du bouton droit du GNS430 et GNS530 afin d'un affecté un knob libre que j'ai sur MiapPro24
Mon Twitch
Si ça peut aider ...
Aperçu généré par IA
Dans Flight Simulator 2024 (MSFS 2024), il n'y a pas une seule commande nommée pour le bouton du GTN 530 car c'est un appareil virtuel (un "glass cockpit") qui interagit avec des fonctions liées à la navigation (NAV, VNAV, etc.), mais vous assignez des boutons de votre périphérique (joystick, HOTAS, clavier) à ces actions spécifiques du Garmin, que vous trouvez dans le menu des commandes sous les catégories NAV, AP (Autopilot), ou en cherching pour "GTN", "GNS", ou les fonctions précises comme "NAV TOGGLE", "VNAV TOGGLE", "PROC", "Direct To", ou le bouton rotatif pour le curseur (Knob) et le bouton poussoir (Push) associé.
Comment trouver la commande pour le GTN 530 (GNS 530) :
Ouvrez les options de commandes dans MSFS 2024.
Filtrez par catégorie : Cherchez dans les catégories comme "Navigation", "Autopilot" (Pilote Automatique), ou même "General" (Général).
Recherchez par mots-clés : Utilisez la barre de recherche et tapez des termes comme :
GNS ou GTN (pour les modèles Garmin)
NAV, VNAV, APPR, PROC
Direct To
COM ou NAV Radio
Knob ou Poussoir (pour les fonctions du bouton rotatif ou poussoir du GPS).
Appliquez à votre périphérique : Créez un profil de commandes personnalisé, dupliquez les profils de base, et assignez-les spécifiquement aux boutons physiques de votre manette (HOTAS ou autre) qui correspondent aux actions désirées.
Exemples de commandes courantes pour le GTN/GNS 530 :
GNS530/GTN750 NAV TOGGLE
GNS530/GTN750 VNAV TOGGLE
GNS530/GTN750 Direct To
GNS530/GTN750 Menu 1 (souvent pour le bouton PROC)
GNS530/GTN750 Knob/Push (pour le bouton rotatif/poussoir principal).
Tutoriels MSFS | FS2024 : gestionnaire de commandes - Simvol
FS2024 : gestionnaire de commandes * La gestion des commandes est totalement différente de FS2020. * Pour modifier les paramètres ...
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Le nom en anglais ou FR sous MFS2024 de la commande pour la grande couronne, la petite couronne et le clique du bouton droit du GNS430 et GNS530 afin d'un affecté un knob libre que j'ai sur MiapPro24
Ahhhh, tu cherchais donc à affecter un switch à la commande des rotators du GNS .... pas facile à comprendre dans tes précédents messages.
Si ça peut aider ...
Aperçu généré par IA
Dans Flight Simulator 2024 (MSFS 2024), il n'y a pas une seule commande nommée pour le bouton du GTN 530 car c'est un appareil virtuel (un "glass cockpit") qui interagit avec des fonctions liées à la navigation (NAV, VNAV, etc.), mais vous assignez des boutons de votre périphérique (joystick, HOTAS, clavier) à ces actions spécifiques du Garmin, que vous trouvez dans le menu des commandes sous les catégories NAV, AP (Autopilot), ou en cherching pour "GTN", "GNS", ou les fonctions précises comme "NAV TOGGLE", "VNAV TOGGLE", "PROC", "Direct To", ou le bouton rotatif pour le curseur (Knob) et le bouton poussoir (Push) associé.
Comment trouver la commande pour le GTN 530 (GNS 530) :
Ouvrez les options de commandes dans MSFS 2024.
Filtrez par catégorie : Cherchez dans les catégories comme "Navigation", "Autopilot" (Pilote Automatique), ou même "General" (Général).
Recherchez par mots-clés : Utilisez la barre de recherche et tapez des termes comme :
GNS ou GTN (pour les modèles Garmin)
NAV, VNAV, APPR, PROC
Direct To
COM ou NAV Radio
Knob ou Poussoir (pour les fonctions du bouton rotatif ou poussoir du GPS).
Appliquez à votre périphérique : Créez un profil de commandes personnalisé, dupliquez les profils de base, et assignez-les spécifiquement aux boutons physiques de votre manette (HOTAS ou autre) qui correspondent aux actions désirées.
Exemples de commandes courantes pour le GTN/GNS 530 :
GNS530/GTN750 NAV TOGGLE
GNS530/GTN750 VNAV TOGGLE
GNS530/GTN750 Direct To
GNS530/GTN750 Menu 1 (souvent pour le bouton PROC)
GNS530/GTN750 Knob/Push (pour le bouton rotatif/poussoir principal).
Tutoriels MSFS | FS2024 : gestionnaire de commandes - Simvol
FS2024 : gestionnaire de commandes * La gestion des commandes est totalement différente de FS2020. * Pour modifier les paramètres ...
Merci déjà fait auparavant et GNS530 n'existe pas sous MFS2024.
Mon Twitch
Pages 1