Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Un raid inter-temporel à bord du Discus...Ce segment du temps suisse contient une spécificité cosmique intrinsèque...
Bons vols !
Dernière modification par F-BoB (25/02/2012 04:20)
Un peut trop abîmée à mon goût cette photo, mais cela aurait été dommage de la laissr au fond du tiroir.
Question : Tes impressions sur ce Discus d'Aerosoft ? Les versions présentées sont-elle correctes, avec / sans moteur ?
Merci d'avance.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bravo, c'est bluffant ! Une vraie photo.
Richard.
Ce screen me fait penser à mes vieilles dia Kodachrome .Mais c'est bien sûr le but du jeu . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Moi, je la trouve très réussie mis à part le cadre que j'aurais bien vu en blanc (abîmé) 

W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Moi, je la trouve très réussie mis à part le cadre que j'aurais bien vu en blanc (abîmé)
pareil pour moi 
Salut les gars et merci pour vos commentaires. J'avoue, je ne me suis pas foulé pour le cadre bien que ça ne demande pas plus de temps !
.
J'ai oublié les balises (désolé) et le topic a été classé comme composite, mais la définition même de composite n'est-elle pas le fait de lier différentes images ? Si je ne me trompe pas, alors ce cliché n'en est pas ! C'est l'add on Switzerland Pro X d' Aerosoft (une merveille...enfin pas pour les fps... Ah! Et 16Go le bidule !!).
Avec CumulusX et SimProbe, c'est tout simplement génial ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ces petits prog vous permettent de voler avec des thermiques bien plus réalistes que ceux par défaut, y compris les ascendances de pente.
Enfin pour répondre à BigFart, oui, ce planeur est une valeur sûre, les planeurs autonomes sont superbes, ne t inquiète pas !
A+
Pages 1