Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Peut-être bien...
Merci pour l'info.
En ecoutant plusieurs vidéos il semblerait que ce sera au top sur la nouvelle génération RTX 6000 ...
Et pour la simu l'IA pourrait "inventer" l'image en fonction du rendu et non plus exactement comme dans la réalité
C'est sûr que l'image est extraordinaire et sans plus dépendre complétement du GPU !
A suivre donc 
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
DLSS 5 se montre déjà dans un jeu commercial
Dans les fichiers de NBA 2K27 en early access, un nouveau module baptisé DLSS-NR a été repéré. NR renvoie ici à Neural Rendering, soit la technologie associée au DLSS 5 que NVIDIA prévoit de lancer à l’automne.
En ecoutant plusieurs vidéos il semblerait que ce sera au top sur la nouvelle génération RTX 6000 ...
Et pour la simu l'IA pourrait "inventer" l'image en fonction du rendu et non plus exactement comme dans la réalité
C'est sûr que l'image est extraordinaire et sans plus dépendre complétement du GPU !
A suivre donc
Devrait notamment être disponible sur RTX 50 
Tests de simulations en VR avec le DLSS 5 ...
Une de plus, pour se faire une idée ...
je suis curieux de voir ce que ça va donner vis à vis des bâtiments issue de l'autogen et de ceux de la photogramétrie. Pour l'instant, dans les vidéos je n'ai rien vu qui regarde ça de près.
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
je suis curieux de voir ce que ça va donner vis à vis des bâtiments issue de l'autogen et de ceux de la photogramétrie. Pour l'instant, dans les vidéos je n'ai rien vu qui regarde ça de près.
Comme ils l’ont expliqué dans différentes vidéos, dans l’un des jeux récents, NBA il me semble, ils ont déniché un fichier NR pour (Neural Rendering) « nvngx_dlssnr.dll », qui correspond au fonctionnement du DLSS 5. Alors ce fichier, les Youtubeurs l’ont prélevé et le balade dans différents jeux, notamment dans FS2024, pour faire des tests. Sauf que ce fichier à lui seul, ne suffit pas à exprimer tout le potentiel du DLSS 5 dans un jeu qui n’a pas été préalablement optimisé pour le recevoir. Donc effectivement pour le moment ce qu’on voit n’est que de l’à peu près, et on n’a pas encore tout vu
Bonjour j'ai aussi recherché comment installer le DLSS5 sur "presque" tous les jeux : une usine à gaz ou comment pourraver sa machine
GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
Thrustmaster Warthog + rallonge AVA Héli - Hotas Warthog - Palonnier TPR - MiapPRO24 - VR Quest 2
MFS2020/24 - AiTC- LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch
Exactement !! J’ai aussi essayé de jouer à l’apprenti sorcier 
Installer : RenoDX-DLSS-Setup.exe, la dernière version installe aussi nvngx_dlssnr.dll !
https://github.com/yumlevi/renodx-dlss- … tag/latest
Cela fonctionne aussi sur les séries 40 et 30
Dernière modification par Barnstormer (Hier 19:18)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Oui j'ai vu ça... Les tutos fleurissent d'un seul coup
Pages 1