Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Oui, il me semble qu’on ne puisse pas finaliser l’achat sur PayPal depuis un téléphone.
Le .org, c’est la maison aussi :)
Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu en as pensé, de ton point de vue professionnel ?
N’hésite surtout pas si quelque chose ne va pas sur la scène 
Merci à toi
Hello Éric,
Mon point de vue éventuellement professionnel ne peut concerner que des avions, pour les scènes je n'ai pas plus de compétences que qui que ce soit 
Mon sentiment est que ta scène est superbe, très détaillée, on a l'impression d'y être.
Le seul petit point qui m'a sauté aux yeux par rapport à la "réalité" que je connais, c'est que le toit des bâtiments ressort plus sombre sous X-Plane.
Le contraste me semble du coup très fort entre les parties blanches des bâtiments blancs et les toitures.
Mais est-ce du à la scène elle même ou à X-Plane, je ne saurais te dire ! J'ai essayé en plein été, à 9h, 12h, 16h pour voir les différences, et ça semble toujours plus sombre.
Mais encore une fois je ne critique pas, c'est juste une observation. Peut-être que la texture utilisée absorbe trop la lumière, je n'y connais rien moi ce côté là !
En tout cas ravi de mon achat :)
Et merci à toi pour cette mise à jour !
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Je prends note et merci beaucoup pour ton avis constructif :)
C'est l'oeil du pilote qui m'intéressait et je suis pas déçu 
Hello
Toujours admiratif de ces belles scènes de Corse que je possède et dont je remercie FSX3D , j'attends toujours avec impatience LFKB - Bastia . Est ce tpoujours d'actualité ?
Amitiés
Phil
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
C'est moi qui te remercie :) et même beaucoup !
Oui LFKB c'est certain et en priorité pour X-Plane 12 !
Wouahhh Merci
Phil
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Bonjour,
Merci de me dire comment obtenir la mise à jour. Je me suis inscrit sur le site en laissant mon adresse mail.
Erick
Si tu t'es inscrit après la date de la mise à jour, effectivement tu n'auras pas été prévenu, sinon regarde dans tes spams, tu peux me contacter via contact sur le site
https://www.fsx3d.com
Pages 1 2