Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Je me permets de publier ce message afin de solliciter une aide financière pour Fernando Correa créateur de scènes photoréalistes pour FSX et P3D.
Certainement, certains d’entre vous ont eu l’occasion d’apprécier la qualité remarquable de son travail, disponible sur son site www.fcscenerys.com.
Malheureusement, Fernando traverse actuellement une épreuve personnelle difficile et doit faire face à des frais médicaux importants.
Si vous avez apprécié son travail et que vous souhaitez lui témoigner votre soutien, je lance un appel à la solidarité. Chaque contribution, même modeste, peut faire une réelle différence et l’aider à traverser cette période compliquée.
Pour ceux qui souhaitent participer, vous pouvez faire un don via les liens suivants :
www.fcscenerys.com/aboutme-medical-aid-from-peru
www.paypal.com/donate?campaign_id=RVUWMFSVE493U
www.gofundme.com/f/medical-aid-for-a-family-from-peru
wise.com/pay/me/fernandoc765
www.flow.cl/btn.php?token=nac292b79690b7de87b5093ccfd5d339369e99db
Un grand merci par avance pour votre générosité et votre solidarité,
Dominique
FSX et P3D ???
Malheureusement je pense que le nombre d'utilisateurs présents ici doit être bien bas.
MSFS & FSX - ACCELERATION Config : i7-10700KF 3.80-5.10 GHz - 32 Go - Gigabyte Z490I AORUS ULTRA - Boitier Phantecks Evolv Shift 2 format ITF - 2 SSD 1To + 1 HDD 2 To - Geforce RTX 5060TI ASUS PRIME 16Go - Alim 850W (80+) - 3 écrans : 34" incurvé, 22" et 20" - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5
Même si cela provient certainement d’une bonne action « d’aéroval19 » ( du moins je l’espère vraiment ), je rejoins l’analyse « d’Armand42 » en tout cas pour ce qui me concerne je ne donne plus rien aux autres, je me suis fais avoir deux fois, il n’y aura pas de troisième malgré l’adage « jamais deux sans trois »
Hervé
Pages 1