[FS24] assistance aéroportuaire (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24] assistance aéroportuaire

Membre
Inscription : 24/05/2013
Renommée :   

[FS24] assistance aéroportuaire

Bonjour Concernant l'assistance aéroportuaire il n'est pas possible de régler plus ou moins .
c'est du tout ou rien dans le menu assistance
il n'y a pas d'autres moyens pour afficher 50% par ex
merci

Hors ligne

Membre
Inscription : 24/09/2025

Re : [FS24] assistance aéroportuaire

dans Paramètres Général -> Général -> Graphismes -> clique sur Qualité globale du rendu

ascenseur à droite vers le bas -> Voir les options -quantité- et -diversité-

a mettre sur -bas- ou -intermédiaire- ensuite Appliquer et enregistrer


19062026-0359_1.jpg


19062026-0400_2.jpg

Dernière modification par aviator_sim (19/06/2026 03:01)


MSFS 2020 Premium D,  MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11

Hors ligne

Membre
Inscription : 24/05/2013
Renommée :   

Re : [FS24] assistance aéroportuaire

Bonjour et merci bcp

Hors ligne

Pied de page des forums