Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour Concernant l'assistance aéroportuaire il n'est pas possible de régler plus ou moins .
c'est du tout ou rien dans le menu assistance
il n'y a pas d'autres moyens pour afficher 50% par ex
merci
Hors ligne
dans Paramètres Général -> Général -> Graphismes -> clique sur Qualité globale du rendu
ascenseur à droite vers le bas -> Voir les options -quantité- et -diversité-
a mettre sur -bas- ou -intermédiaire- ensuite Appliquer et enregistrer


Dernière modification par aviator_sim (19/06/2026 03:01)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Hors ligne
Bonjour et merci bcp
Hors ligne
Pages 1