[MULTI-SIMU]Les tagazous de Tonton Barny (Page 22) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU]Les tagazous de Tonton Barny

Membre

Re : [MULTI-SIMU]Les tagazous de Tonton Barny

La grande force d'AFS4 c'est ses performances en VR et sa vitesse/facilité d'utilisation, son point faible : il faut faire ses tuiles ..
La grande force d'FS24 c'est qu'il ne faut pas faire ses tuiles ! laugh , son système de photogrammétrie qui s'étend et évolue régulièrement,
son gros point faible : En VR le simu sur zone photogrammétrique est très très demandeur en resource ...

Dernière modification par Barnstormer (19/06/2026 07:49)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

Re : [MULTI-SIMU]Les tagazous de Tonton Barny

Voilà mon verdict :
Sur les mêmes zones je préfère FS24 avec photogrammétrie quitte à avoir une tuile sol légèrement moins nette,
c'est vraiment l'intégration parfaite des bâtiments qui fait la différence !
Mon astuce : au sol je désactive la photogrammétrie,
je décolle et je cercle sur le terrain jusqu'à 500 pieds puis je réactive la photogrammétrie .

Dernière modification par Barnstormer (19/06/2026 15:46)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Pied de page des forums