[X-Plane] Map Enhancement (Page 2) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane] Map Enhancement

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane] Map Enhancement

B-17 a écrit :

Base Pack 4.04

Problème LFHV disparu

Youpii

Parfait !


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane] Map Enhancement

Nouvel update 4.0.5 avec d'autres correctifs


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Lieu : CHAMBERY
Inscription : 28/05/2026
Renommée :   

Re : [X-Plane] Map Enhancement

4.0.5

Plus de blocage sur Lyon LFLL eusa_clap
j'étais persuadé que c'était un bug sur un version précédente de XPME

Hors ligne

Membre
Inscription : 05/04/2015

Re : [X-Plane] Map Enhancement

Et maintenant, avec la version 4.06, des crevasses à Nice!!!!!! au niveau du cimetière près de LFMN

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane] Map Enhancement

B-17 a écrit :

Et maintenant, avec la version 4.06, des crevasses à Nice!!!!!! au niveau du cimetière près de LFMN

Essaie de faire des captures quand tu signales un défaut

Pour ma part dans la zone j'utilise les Orthos de FSX3D créées spécifiquement pour ses scènes : je ne verrai pas le défaut...

Dernière modification par lucky (04/06/2026 11:58)


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane] Map Enhancement

Mises à jour Map Enhancement : Application en 4.6.1 et Base package en 4.1.0 avec réduction de taille et amélioration des performances

OK chez moi avec dernier Driver Nvidia


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Lieu : LFML 68 ans
Inscription : 12/09/2015

Re : [X-Plane] Map Enhancement

Salut Lucky,
Merci pour ce retour wink
RoRo


W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 GYGABIT GEFORCE RTX 5080 16 Go
CG2 Nvidia 1650 4 Go pour 1 x 34 '' - 2 x 15'' - 1 x 12 ''
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- radio Circuit Avionics - 2 FIP

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane] Map Enhancement

Bonjour,

androl2015 a écrit :

Salut Lucky,
Merci pour ce retour wink
RoRo

Voir captures de mon premier test ici : Captures tests après mise à jour


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane] Map Enhancement

Bonjour,

Pour info :

Nouvelle version de l'application (4.6.2) destinée à améliorer le téléchargement des éléments du Base Pack (pas dommage...) et également nouvelle version du Base Pack (4.1.2) pour éliminer des problèmes de relief pour les aéroports

Réconfortant de voir que l'auteur continue à améliorer son application


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Pied de page des forums