Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment récupérer "Operation center v2" pour l'installation de textures sur Boeing PMDG ?
J'ai le 737 et le 777 de PMDG mais cette fonctionnalité n'apparaît pas
D'avance merci
Bonjour,
Operation center v2 n'est plus disponible. Tout se fait avec la v3.
Dernière modification par Loader (Hier 20:42)
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment récupérer "Operation center v2" pour l'installation de textures sur Boeing PMDG ?
J'ai le 737 et le 777 de PMDG mais cette fonctionnalité n'apparaît pas
D'avance merci
Bonjour,
Donc, dans ton titre, tu as bien spécifié FSX, n'est-ce pas ?
Voici une traduction :
"À partir du 26MAY26, le PMDG Operations Center 2.0 a été retiré du service.
Comme annoncé en juin 2025, le PMDG OC2.0 a été retiré du service le 26MAY26 et n'est plus opérationnel. Les clients en possession d'anciens installateurs de produits pour FSX ou P3D peuvent toujours voir leur tentative de produit PMDG d'installer l'application OC2, mais l'application ne fonctionnera pas ou ne sera pas utile de quelque manière que ce soit en raison de cette retraite du service.
Les clients qui souhaitent installer des livrées peuvent le faire manuellement, mais il n’existe pas d’outils automatisés pour accomplir cette tâche. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer, mais après plus d'une décennie de service, OC2 n'était plus supportable dans l'environnement opérationnel"
https://support.pmdg.com/kb/a130/pmdg-o … -life.aspx
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malheureusement, et d’après le site officiel et les informations de PMDG, Operations Center v3 (OC3) ne prend pas en charge
les anciens produits FSX (mise à jour 18DEC25)
https://pmdg.com/operations-center/
Dernière modification par aviator_sim (Aujourd'hui 05:08)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Ah effectivement, je n'avais pas fait attention à la balise.
Pages 1