[FS24]Les casques VR dans MSFS2024 (Page 4) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24]Les casques VR dans MSFS2024

Membre

Re : [FS24]Les casques VR dans MSFS2024

Tbmfana a écrit :

Dans la comparaison Quest 3 vs Pimax Light, il faut donner un autre avantage du Pimax sur le Q3, c'est que le Pimax permet des vols de durée "illimitée", le Q3 se limite à 2Heures sans Power Box. Egalement le Pimax permet un vol "immédiat" si on décide de voler sans l'avoir préparé alors que le Q3 impose de penser à charger le casque avant de voler. Cela parait idiot mais...
Bien sur  le Pimax a une laisse...

J'ai un Quest3, je vole pendant des heures, je n'ai pas de Power Box et je ne recharge jamais le casque. J'utilise simplement un Link câble avec la dérivation chargement. solv_gif

Dernière modification par Altamira (Hier 16:45)

-- Gigabyte B650 Eagle AX-- AMD Ryzen 7-9700X -- 32 Go Ram Crucial DDR5 6000 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Meta Quest 3 --

Pied de page des forums