[FS24]Des arbres partout (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24]Des arbres partout

Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Renommée :   

[FS24]Des arbres partout

Bonjour à tous

Voulant faire un petit tour avec le transall C160, je me suis apercu que certains aéroports (pour l' instant je n'ai vu que) Landivisiau et Solenzara était envahi d'arbres.
Je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour de Fs 2024.

26083002572423586318787735.jpg

26083002572423586318787734.jpg

En corse je possède les aéroports de "France VFR" mais aucun de Solenzara et pour Landivisiau j'ai aussi LFRB (Brest) de france VFR.
J'ai essayé sans la scene de LFRB mais ca ne change rien. J'ai egalement essayé avec ou sans l'AddOn de "Bijan"
idem...
Si qq a une idée.

A+
Christian

Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Membre
Lieu : LFBC
Renommée :   

Re : [FS24]Des arbres partout

Bonjour,
depuis la SU6 d'ASOBO beaucoup de carrés de végétations sont apparus à divers endroits, notamment à Cazaux (LFBC) et à BORDEAUX-MERIGNAC (LFBD) les scènes de FranceVFR n' en sont pas la cause mais les victimes.
Un signalement a été fait à ASOBO et FVFR prévoit un correctif adaptatif.
Amicalement
mad

n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/105/RedbirdbannerMar22.jpg

Membre

Par défaut MSFS (2020 ou 2024) masque les bases militaires: les pistes existent parfois, mais les textures sol sont super floutées et la couverture autogen est imprécises. Pas de belles bases militaires sans addons dans MSFS ou MSFS2024 :)

Pour info, l'addon FranceVFR Sud-Est Riviera apporte une version plutôt sympa de Solenzara, ainsi qu'Orange Caritat, Le Luc/Le Cannet Army, et je sais plus quelles autres, avec des avions statiques et quelques hélicos en vol qui sont des animations fixes (et non-pas des appareils AI).

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Renommée :   

Merci pour vos réponses.
Effectivement je viens de regarder LFBD de France vfr  et il y a aussi des arbres un peu partout. Je vais attendre un "update" de Asobo.
Je vais bien trouver des endroits sans végétations. Allez hop je pars en Afrique poser mon Transall sur des pistes en terre.

A+
Christian

Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Pied de page des forums