[Résolu][MULTI-SIMU] Manette de pilotage URSA MINOR (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Résolu][MULTI-SIMU] Manette de pilotage URSA MINOR

Membre
Lieu : Marcq en baroeul (59)
Renommée :   

[Résolu][MULTI-SIMU] Manette de pilotage URSA MINOR

Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon joystick TCA Airbus après gros problème axe Z non résolu.
Quelqu'un posséde t'il cette manette de WinWing ?
merci

Dernière modification par ipod (16/09/2026 11:05)

Membre
Lieu : 91
Renommée :   

Re : [Résolu][MULTI-SIMU] Manette de pilotage URSA MINOR

J'ai le Ursa Minor Fighter, depuis un peu moins d'un an.

Pour aller au delà de la question : Agréable à utiliser, pas mal de boutons qui tombent bien sous la main.
Attention, tomber dans tous les sens du terme : au bout de 6 mois, un des boutons multidirectionnels s'est cassé. Le SAV m'a répondu que j'avais appliqué trop de force dessus (évidemment, sinon ça n'aurait pas cassé) et que ça ne venait pas d'un défaut de fabrication. Et donc aucune proposition (échanges, réparation, envoi de la pièce). D'autres avec le même soucis sur le même bouton ont eu un SAV plus conciliant d'après ce que j'ai vu sur internet.

Bref c'est pas cher, et on sait pourquoi. Pour ma manette de gaz, j'irais voir ailleurs.

Gamer arcade depuis 1994.

Rémi

Membre
Renommée :   

Merci Rémi pour ta réponse,
Je viens de le commander, je verrai à l'usage c'est vrai que 59 euros ce n'est pas cher, le SAV est très important, pour ton problème ce n'est pas correct de ne pas te le changer cepopossible_gif
A suivre
merci
Christian

Membre
Lieu : LFBX

ipod a écrit :

Merci Rémi pour ta réponse,
Je viens de le commander, je verrai à l'usage c'est vrai que 59 euros ce n'est pas cher, le SAV est très important, pour ton problème ce n'est pas correct de ne pas te le changer cepopossible_gif
A suivre
merci
Christian

Juste par curiosité, tu as acheté sur quel site ?

Bernard, New config:
CM ROG Strix B550-A Gaming /  CPU AMD Ryzen 9 5950X Processeur (16 Coeurs/32 Threads,/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /be quiet! Dark Rock Pro 5 ventirad radiateur, 7 caloducs haute performance / Alim 700 W / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Membre
Renommée :   

Bonjour,
J'ai commandé sur le site Winwing europe
https://eu.winctrl.com/view/index.html
Au prix de 59,90 euros sans frais de port de facturés.
J'ai eu des problèmes avec mon TCA Airbus axe Z
Commandé ce matin, déjà en expédition avec DHL, il semblerait venir d'Allemagne.
Bonne soirée
Christian

Dernière modification par ipod (15/09/2026 17:17)

Membre
Lieu : LFBX

Merci, donc " résolu "

Bernard, New config:
CM ROG Strix B550-A Gaming /  CPU AMD Ryzen 9 5950X Processeur (16 Coeurs/32 Threads,/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /be quiet! Dark Rock Pro 5 ventirad radiateur, 7 caloducs haute performance / Alim 700 W / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Pied de page des forums