[MULTI-SIMU][MULTI-SIMU]Cockpit generique (Page 1) / Les petites annonces / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU][MULTI-SIMU]Cockpit generique

Membre
Renommée :   

[MULTI-SIMU][MULTI-SIMU]Cockpit generique

bonjour
j'ai décidé de vendre mon vendre mon cockpit..ce cockpit est fait de 3 blocs reliés entre eux par boulons & écrous.tout est démontable
4 pcs pour tout gérer. 2 logiciels de simu sur les 4 pc (P3d v4.5 et XPlane 11.55
1 Pc pour vue des instruments,1 pc vue paysage,1 autre vue droite et un autre vue gauche.tout est géré par "wideview 64 bits"
Materiel Goflight :Yoke Gf ,Mcp (2),Gf Lgt,Gf 166 (3),Gf T8,Gf Atc,Gf P8,Gf Rp48
Materiel Ch Products : Palonniet Throttle Quadrant
Materiel VrInsight :Combo Mcp
rufd.jpg
syeg.jpg
od4q.jpg
oyfa.jpg
2ixe.jpg
4p8t.jpg
edtu.jpg
03ta.jpg
6ub2.jpg

Je pense récupérer entre 1500 et 2000 euros.ça m'interresserait d'avoir vos avis sur le tarif (trop cher? ou correct)
bonne soirée

Dernière modification par bouzemb (17/09/2026 20:17)

Membre
Lieu : LFML 68 ans

Re : [MULTI-SIMU][MULTI-SIMU]Cockpit generique

Salut,
Tout d'abord bravo pour le montage de ce simu , tu as dû passer du temps a mettre en place tout ce matériel et le faire tourner , Respect wink

Il est certain que tout cela date autant sur les PC, CG , processeur etc que sur les simus XP 11.55 et P3D et le matériel Goflight qui n'est plus fabriqué et suivi...

Maintenant sur une seule grosse bécane on pourrait faire tourner l'ensemble.
Mais pour les simu actuels XP12 et les MSFS ...je pense que cela ne fonctionnera .pas

Je trouve ta fourchette de prix très correct et j'espère que tu trouveras à vendre auprès d'un  "collectionneur"

Bonne vente !

RoRo

Dernière modification par androl2015 (Hier 07:16)

W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 GYGABIT GEFORCE RTX 5080 16 Go
CG2 Nvidia 1650 4 Go pour 1 x 34 '' - 2 x 15'' - 1 x 12 ''
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- radio Circuit Avionics - 2 FIP

Membre
Renommée :   

Re : [MULTI-SIMU][MULTI-SIMU]Cockpit generique

bonjour
merci de ta réponse;c'est vrai c'est un peu dépassé pour les simus actuels.bonne journée

Pied de page des forums