[MULTI-SIMU] Kknak Airlines (Page 1) / Les Compagnies Virtuelles / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU] Kknak Airlines

Membre
Renommée :   0 

[MULTI-SIMU] Kknak Airlines

Bonjour, petit message pour vous présenter notre Compagnie Aérienne Virtuelle qui en Mode "Pro" permet aux pilotes de cumuler des €uros.
Dernière modification par KKNAK (Aujourd'hui 11:29)

Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Renommée :   27 
Site Web

Re : [MULTI-SIMU] Kknak Airlines

C'est pour quels simus ? Peux tu rajouter une balise ?

i9 14900KF  64 Gb DDR5 @ 6.6  Ghz CAS 30 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,   MSFS 2024   sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Membre

C'est accessible aux simulateurs XPlanes et Flight Sim. Il faut juste avoir in ID IVAO

Membre
Renommée :   28 

Bonjour,

Tu pourrais expliquer un peu plus comment fonctionne cette VA ? Tu parles de rémunération pour les pilotes ? D'où vient l'argent sachant qu'à priori l'inscription est gratuite et que ce ne sont pas les passagers virtuels qui vont payer leurs vols.
J'ai eu beau faire un tour sur le site de la VA, ça n'explique pas grand chose. L'article de blog "Avis sur compagnie aérienne : Avis détaillés sur Kknak Airlines" est un peu surprenant : il commence par "Depuis que j'ai découvert Kknak Airlines, je suis fasciné par cette compagnie aérienne virtuelle", alors que c'est le propriétaire du site et donc j'imagine le créateur de cette compagnie.
Je n'ai pas trouvé de mentions légales, juste une politique de confidentialité.

Bref ça manque de clarté et ça n'inspire pas vraiment confiance.

Dernière modification par Loader (Hier 11:26)

Membre

Bonjour LOADER,
Notre Compagnie Aérienne Virtuelle fonctionne sur des fonds privés. Il n'y a aucun vice, ni arnaque, d'autant que l'inscription est GRATUITE et qu'il n'y a pas besoin de fournir de coordonnées bancaires, ni de RIB.
Le principe est simple : Chaque jour une mission aérienne est proposée, les pilotes inscrits peuvent déposer un plan de vol via la page "Missions" et effectuer le vol avec leur logiciel de pilotage X-Planes FSX P3D ...
Nos contrôleurs suivent la mission sur "IVAO" et "Sim Flights Tracker". Lorsque la destination est atteinte, ils valident le vol et déclanchent le versement du gain en €uros indiqué pour le vol sur le compte perso du pilote.
Je vous invite à regarder sur notre blog les articles suivants :
*Comment fonctionne la rémunération des missions aérienne en €uros,
*Comment calculer sa rémunération après chaque vol
Lien blog : https://jpcassignol8.wixsite.com/kknak-airlines/blog
Cordialement,
JP CASSIGNOL (Platform Admin)

Dernière modification par KKNAK (Hier 12:38)

Membre
Lieu : LFBX

Ce sont des €uros virtuels, ou je peux me faire créditer sur un compte en banque ??

Bernard:
CM ROG Strix B550-A Gaming /  CPU AMD Ryzen 9 5950X Processeur (16 Coeurs/32 Threads,/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /be quiet! Dark Rock Pro 5 ventirad radiateur, 7 caloducs haute performance / Alim 700 W / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Membre

Ce sont de vrais €uros qui sont crédités sur votre compte bancaire.

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Renommée :   23 

Mmmmmmm, ça ne sent pas bon cette affaire.
Perso, je ne m'y risque pas.

Dernière modification par Armand42 (Hier 14:02)

MSFS & FSX - ACCELERATION Config : i7-10700KF 3.80-5.10 GHz - 32 Go - Gigabyte Z490I AORUS ULTRA - Boitier Phantecks Evolv Shift 2 format ITF - 2 SSD 1To + 1 HDD 2 To - Geforce RTX 5060TI ASUS PRIME 16Go - Alim 850W (80+) - 3 écrans : 34" incurvé, 22" et 20" - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Modérateur
Site Web

KKNAK a écrit :

Ce sont de vrais €uros qui sont crédités sur votre compte bancaire.

ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre...

tu peux détailler ?

i9 14900KF  64 Gb DDR5 @ 6.6  Ghz CAS 30 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,   MSFS 2024   sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Modérateur
Site Web

Je mets ce sujet sous surveillance tant qu'une argumentation claire ne sera pas donnée sur le mode de financement. En effet on voit sur Internet "Pilote virtuel" donné comme référence pour  cette compagnie virtuelle. Ce forum connu pour son intégrité se doit d'être pafaitement clair sur ce type de démarche. En l'absence de justification, cette discussion et l'autre seront fermées. Merci de votre compréhension.

Membre

J'ai répondu clairement à toutes vos questions !
Vous n'avez pas de temps à perdre et moi non plus ...
Venez tester et vous pourrez vous faire votre opinion ...

Modérateur
Site Web

Si vous voulez continuer à publier sur ce forum, vous avez intérêt à changer de ton et à publier ici les justifications demandées, sinon, effectivement je vais arrêter de perdre mon temps avec vous !

Membre
Renommée :   5 

Ça sent bon le piège à pigeons...
Si c'est gratuit, c'est vous le produit...

AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)

Membre

Financement sur fonds perso et paiement pilotes sécurisé via "WERO" (disponible dans toute les banques)
je pense que cela est suffisamment clair !!!
Bonne soirée Flomartin

Modérateur
Site Web

Mais quel est le but pour toi, vu que c'est sur fond perso ?

Membre

Juste pour le FUN, donner un intérêt à voler et challenger les pilotes.

Modérateur
Site Web

KKNAK a écrit :

Juste pour le FUN

Politique de confidentialité

KKNAK VIRTUAL AIRLINES

(https://jpcassignol8.wixsite.com/kknak-airlines)

Informations recueillies :

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à lnternet, le login, l'adresse e-mail, le mot de passe, les informations sur l'ordinateur et la connexion, les informations bancaires.

Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page.

Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications), les commentaires, les réactions, les recommandations et le profil personnel.

Comment & pourquoi les informations sont recueillies :

Nous recueillons les informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

Fournir et exploiter les services,

Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanent,

Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels,

Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs,

Se conformer aux lois et règlements applicables.

Stockage des données :

Notre site web kknak virtual airlines est hébergé chez Wix.com qui nous fournit la plateforme en ligne nous permettant de proposer nos services.

Vos données peuvent être stockées par le biais des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles sont conservées sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu et ne sont jamais divulguées ou vendues à des personnes ou sociétés tierces.

pas si clair que ça en fin de compte merlot

Membre

Salut SUPERSYM,
Juste pour INFO : C'est la loi et la plateforme WIX qui impose, par sécurité, la mise en ligne d'une "Politique de Confidentialité",
Vous n'êtes pas sans savoir qu'à chaque fois que vous allez sur une page web, votre IP est spamé, ce qui permet, entre-autre, aux annonceurs de récupérer des informations pour vous envoyer des publicités en ligne. Ce n'est pas toujours de la malveillance !
De plus, si vous aviez pris la peine de lire avec attention notre "Politique de Confidentialité", vous auriez vu noté que les informations recueillies sont stockées par sécurité derrière un pare feu et ne sont jamais divulguées, ni vendues.
Quelle perte de temps et de Bla, Bla. En tout cas, je vous remercie de m'avoir mis sous surveillance, car vu le nombre de messages, cela crée de la curiosité et me fait de la publicité.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.

Dernière modification par KKNAK (Aujourd'hui 08:09)

Modérateur
Site Web

Arrêtez de prendre les gens pour des idiots ! Sur fonds propres ? et vous revendez les données recueillies !
De la "bonne" pub, c'est sûr bluef

Membre

Lol !!!

Membre

Perso je n'aime pas trop quant des personnes s'inscrivent rien que pour se faire de la pub et cela le jour même,
le minimum est de s'inscrire bien avant pour discuter avec les membres et les intéresser à un projet potentiel en gestation !

Dernière modification par Barnstormer (Aujourd'hui 08:21)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

Bonjour Barnstormer, je vous remercie pour votre message qui fait preuve de modération et d'ouverture.
J'ai juste voulu au départ présenter par un petit message ma Compagnie Aérienne Virtuelle.
Chacun est libre de venir tester, ou pas !

Membre

modération et ouverture sont mes autres prénoms ! laugh

Dernière modification par Barnstormer (Aujourd'hui 09:22)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Lieu : LFBX

Tous les soft qui permettent de voler en réseau, VATSIM, JointFS, IVAO, 2024, X-Plane, collectent les adresses I.P. et collationnent les données des vols, dans le but d'améliorer le service. J'ai même participé au développement de l'un d'entre eux;  FS2play
Maintenant ce sont des majors dans la simu, et sont mondialement connus .
Le fait de rémunérer en monnaie sonnante et trébuchante m'interpelle et me questionne. Car là il faudra fournir des infos....
Et ce n'est pas le rôle d'un forum de simulation aérienne d'en être le vecteur.
Ca pose question, d'autant plus que lors de la demande d'inscription, ce détail n'a pas été avancé.

Bernard:
CM ROG Strix B550-A Gaming /  CPU AMD Ryzen 9 5950X Processeur (16 Coeurs/32 Threads,/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /be quiet! Dark Rock Pro 5 ventirad radiateur, 7 caloducs haute performance / Alim 700 W / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Membre

Bonjour Cro,
je comprends votre méfiance, mais je constate que vous savez aussi que chacun d'entre-nous est déjà sur le "DarkWeb". il y a un piratage informatique une fois par semaine à minima (ci réf : l'émission TV d'Elise Lucet sur les Hackers).
Notre plateforme fonctionne en mode "Fun" (loisir) et une option "Pro" qui permet de cumuler des €uros et des Kaxions.
je vous invite à tester pour vous faire une réelle opinion sachant que vous n'avez aucun risque puisque l'inscription est Gratuite et que n'avez pas à communiquer de coordonnées bancaires.
Bonne journée

Pied de page des forums