Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Discussion fermée
une option "Pro" qui permet de cumuler des €uros et des Kaxions.
Bienvenue sur notre cagnotte pilote !
Ici, vous pouvez acheter des Kaxions.
. Valeur achat = 3 €uros l'unité
ou remplir votre citerne en achetant du Carburant qui vous permettra d'effectuer des missions aériennes pour notre compagnie.
. Valeur achat = 0.11 €uros / Pt Carbu
Youpi ! des Kaxions ! 
En tout cas tout ceci n'est plus mon monde, donne tes vrais sous pour du carburant qui n'existe pas ! 
Dernière modification par Barnstormer (02/10/2026 12:12)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
C'est quoi des Kaxions ?
MSFS & FSX - ACCELERATION Config : i7-10700KF 3.80-5.10 GHz - 32 Go - Gigabyte Z490I AORUS ULTRA - Boitier Phantecks Evolv Shift 2 format ITF - 2 SSD 1To + 1 HDD 2 To - Geforce RTX 5060TI ASUS PRIME 16Go - Alim 850W (80+) - 3 écrans : 34" incurvé, 22" et 20" - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5
Ah on y arrive, il y a donc une version fun et une version pro où il faut acheter son "carburant" pour pouvoir voler et être rémunéré pour le vol.
Je me doutais que pour être payé il fallait payer soi-même avant.
Après pourquoi pas si on gagne plus que ce que ça nous coûte en carburant, mais j'imagine qu'au début ça ne doit pas être le cas et que ça devient rentable qu'à partir d'un certains nombre d'heures de vol.
En tout cas c'est dommage de ne pas expliquer tout ça clairement et qu'on soit obligé de tirer les vers du nez pour découvrir comment ça fonctionne.
Pour que ça marche il faudrait comme une structure pyramidale. Les derniers inscrits fianceraient les premiers...
Je suis désolé, mais cette forme commerciale déguisée, faussement présentée comme gratuite n'a pas sa place dans ce forum.
Je ferme.
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages 1 2
Discussion fermée