Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Qui ne se souvient pas de ce film de Nicolas Ray où le commandant Dan Kirby ( John Wayne ) arrive en '42 à Hawaî pour prendre la tête d'une escadrille de "Wildcats"
Je sais . . .ici c'est un Hellcat . . .mais bon
Les scènes aériennes mélangent images d'archives et reconstitutions .
Un peu vieillot d'accord mais 10 fois mieux que certaines scènes d'un film récent sur l'attaque de Pearl (je ne citerai pas le nom....=( )où les avions jap digitalisés ressemblent plus à une attaque de frelons en folie qu'une vrai attaque de zéro.
Ici le Hellcat F6F de Realair est tout à fait correcte et à l'avantage d'être dédié fSX.
Voiçi quelques screen avec le commandant Dan Kirby comme pilote.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (06/09/2009 14:36)
la trois
trop belle
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
Salut Daddy,
MERVEILLEUSE série. 3 et 4 époustouflantes (je me permets de les garder). La 3, on jurerait qu'elle est tirée d'un reportage d'époque. Quelle atmosphère !
Richard.
Merci de ton commentaire Richard.
Effectivement pour la 3 je me suis inspiré de film d'époque notamment de" Tora - Tora -Tora" où la scène de décollage des avions Japonais du portes-avion Akagi à l'aube est fabuleuse.
Content que tu aimes.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (07/09/2009 09:00)
Magnifique comme a ton habitude et content que tu puisse avoir ce beau bébé.
Ayant une affection pour cet appareil que je me permet de t'offrir ce petit lien.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Grumman+F6F+Hellcat/video/x4tlig_f6f-hellcat_tech
@+
Guibru
moi je les adores toutes
elles sont très belle
et oui ces screens me rapelle le film que j ai toujours en cassette VHS
c'est sutout la 1ere qui m'y fait pensé
encore
a+
Francky dit frk,15ans,à le Brevet de base ,et éleve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM
FRK et GUIBRU merci de vos avis et content que vous aimez ces vieilles ailes .
Thank's pour le lien GUIBRU
Ca me fait penser au dernier meeting de DUXFORD où j'ai vu un pasage bas des "Cats".
Il y avait un F4F Wildcat , un F6F Hellcat , un F7F Tigercat et un F8F Bearcat.. . . .impressionnant
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut ! Ca va crescendo cette série : les 2 premières sont belles, les 3 dernières superbes !
A +
Pour moi, ce sera la n°2.
J'adore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
F-BoB et bigfart : merci
Je crois que pour faire un screen un tant soit peu réussi , il faut d'abord aimer l'engin (enfin c'est mon avis )
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (08/09/2009 08:29)
Oh pu.... , woaw, génial!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
F-BoB et bigfart : merci
Je crois que pour faire un screen un tant soit peu réussi , il faut d'abord aimer l'engin (enfin c'est mon avis )Bon vol
@+
Daddy trigger
c'est beau ce que tu dit ...
J' ADORE =W=W
Un grand merci les amis.
En toute humilité et comme le disait un grand écrivain philosophe . . ."Qu'il est bon d'être apprécié par ses pairs "
Vos remarques me font vraiment plaisir.
Bon vol
@+
Daddy trigger
c'est quoi la scène ? celle de base ou Dillingham X d'aerosoft ?
Un petit bonjour peut être ? ? ?
Oui . . . .Aerosoft.
Non seulement bonjour, mais j'ajouterais que la 3 est magnifique :)
Nicolas
Nicolas
Merci de ton avis.
Je crois que comme toi , beaucoup de simmer l'aime et j'en suis ravi
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ah, les petits cours de vieilles ailes de Daddy, ça fait plaisir !
Le plussoie ardemment pour la 3 !
Magnifique! =W=W=W=W
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Enorme les deux dernières!
Bravo!
[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!
[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]
Flightman - FlyingDog - znorgohyde -aprimatic ,
Désolé pour le retard à vous répondre.
Un grand merci pour tous vos commentaires.Je suis vraiment ravi.
J'ai assez galèré avec cet add-on.Je tiens quand même à vous mettre au courant.
Quand je l'ai acheté , c'était FSD qui s'occupait de l'install avec leur fichier FSD.exe.
Là les problèmes ont commençé : je comprend qu'ils protègent leur produit et c'est tout à fait normal mais de là à mettre tant de protections . . .pas moyen de recevoir de leur serveur les autorisations pour exécuter le fichier ( soit disant un logiciel chez moi bloquait la communication )j'ai tout désactivé . . .mais alors tout et toujours rien.
Après une dizaine de mail avec leur service (je dois reconnaître qu'ils ont bougé ) ils me demandent de leur envoyer un fichier avec toute les références de mon système ( logiciels . ..matériels . .caractéristiques . .etc )là . .stop
Depuis qq semaines c'est maintenant "Vertigo Studios" qui reprend la suite.Un mail chez eux et tout est résolu.
Un grand merci à eux.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pages 1