Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
re
Désolé, mais je n'ai aucun raccourci clavier qui fonctionnent. ctrl f6,shift f8 tout cela ne fonctionne pas.
la seul commande qui fonctionne c'est la porte avant , commande par D
maddog command n'ont pas changées !??? aurai je omis quelque chose .
A++
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Peut-être le même problème que j'ai cité dans un autre sujet concernant le MD-11.
Utilises-tu un autre add-on en parallèle? Style FsPassengers. Pour ma part les raccourcis de FsP prenaient le dessus sur les raccourcis de PMDG donc j'ai du me résoudre à changer certaines assignations de FsP pour ne pas entrer en conflit avec mon MD-11.
non je n'utilise plus fspassenger juste active sky.
je suis allé faire un tour dans panel setup j'ai bien toggle exit 1 F5 SHIFT
je pige pas
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Mes compétences s'arrêtent là alors...
salut à vous,
je me demande si ce n'est pas un problème plus lié à FSX, puisque j'ai exactement le même problème sur le 747 PMDG. Malgré de multiples essais d'affectation de touches, impossible d'assigner une autre commande que celle de la porte principale. je peux par contre affecter plusieurs ouvertures de portes à la même touche. En revanche, impossible d'assigner les ouvertures des soutes...
j'ai à peu près tout essayé, sans succès. pour info, je n'ai pas FSpassengers, donc cela ne vient pas de là.
désolé de ne pouvoir pas plus aider...
Ryzen 5950X | 64Go RAM @3600MHz | GeForce RTX 3080 | 1To NVMe | 2 x 1To SSD | TrackiR5 | Win10 64 | Ecran Asus PA329 4k
J'espère que tu essaies avec le MD correctement alimenté en électricité...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J'avais installé la version 2008 pensant que cela était mieux et bien non.!!!
je viens de réinstaller sur FS9 ma version 2006 et mon problème de porte est réglé !!!!!..
Reste à l'installer sur FSX mais je sur que cela fonctionnera.
MAINTENANT POURQUOI LES PORTES DANS LA VERSION 2008 NE FONCTIONNE PAS
Window7 64b
Pages 1