[FSX] (VIDEO) Fly for fun (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] (VIDEO) Fly for fun

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

[FSX] (VIDEO) Fly for fun

Bonsoir à tous,

Petite dédicace à tous ceux qui volent dans les mondes virtuels et à tous ceux qui ne le font pas encore...

Bonne visualisation ! smile

Flash required

Dernière modification par amentiba (14/10/2009 10:59)

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : EBCI
Renommée :   159 

Re : [FSX] (VIDEO) Fly for fun

Rahhhh lovely. Je viens de passer 6.12 minutes de pur régal. J'ai l'intention de passer à FSX bientôt, mais tu viens de me donner l'envie d'accélérer la chose. Merci.
Richard.

Membre
Renommée :   16 

bien sympa eusa_clap ^^
tu a des actions chez crosoft et tu veux que tt le monde passe sous X ^^

parce que ca ferais une jolie petite demo pour le magasines spé

encore bravo eusa_clap

Dernière modification par znorgohyde (13/10/2009 21:49)

ROB.png
http://znorgohyde.free.fr/
http://www.comboutique.com/znorg-airline

Membre
Site Web

znorgohyde a écrit :

bien sympa eusa_clap ^^
tu a des actions chez crosoft et tu veux que tt le monde passe sous X ^^

lol lol

Non l'ami, c'est juste du partage... wink

Merci pour les commentaires ! smile

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : EBBR
Renommée :   38 

Du tout beau travail amentiba .Félicitation pour le partage

Mais pas un seul warbird . . . .je savais bien que j'étais incompris cepopossible_gif cepopossible_gif cepopossible_gif cepopossible_gif

Ricardo :  A ta place je réflèchirais  bien avant de passer le cap . Déjà que sous FS9 tes screen me rendent nerveux e_colere3 alors sous FSX . . . . .

Bon vol
@+
Daddy trigger

"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Membre
Site Web

Daddy trigger a écrit :

Du tout beau travail amentiba .Félicitation pour le partage

Mais pas un seul warbird . . . .je savais bien que j'étais incompris cepopossible_gif cepopossible_gif cepopossible_gif cepopossible_gif

Ricardo :  A ta place je réflèchirais  bien avant de passer le cap . Déjà que sous FS9 tes screen me rendent nerveux e_colere3 alors sous FSX . . . . .

Bon vol
@+
Daddy trigger

Désolé Daddy Trigger... Tu remarqueras qu'il n'y a pas trop d'iles paradisiaques non plus... peut-être un petit manque de perfectionisme là...

Dernière modification par amentiba (14/10/2009 09:00)

MSFS 2020

Membre

Merci amentiba pour cette superbe vidéo ...! blink blink

(même avec les toitures australiennes wink ) .

Bernard . smile

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Renommée :   

Tres vivant, on ne s'ennuie pas une seule seconde grace au rythme soutenu des images.

Je ne sais pas si le plus realiste est ta video ou le "still playing with your planes, honey" du debut? lol quoi que dans la vraie vie ce serait plutot "Hey, Boy stop playing and help me to clean the house.."

Renaud

W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

Bel hommage Amentiba.

J'adore cette vidéo.

@+ et bons vols.

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Membre
Lieu : Chateau-Thierry
Renommée :   

je me joins aux commentaires de felicitation eusa_clap=W=W well done mister

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
780.gif

Membre
Site Web

Merci à tous pour vos commentaires, une motivation supplémentaire pour continuer mes frasques et trouver de nouvelles idées ! wink

MSFS 2020

Pied de page des forums