Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
J'avais envie de partager avec vous quelque chose...
Quand je prends les captures pour réaliser une vidéo (ah oui au passage c'est un peu les coulisses,
le bonus tournage de la vidéo que j'ai mis récemment en ligne - si ça c'est pas de la belle autopromotion... ),
il arrive d'avoir envie de "fixer" certaines images...
Ca parait un peu décalé, et pourtant c'est l'éxacte expression de ce que je ressens.
Les quelques images qui vont suivre ont été prises lors des "tournages" pour Fly for fun et pour Mirage in the sky...
FSX + ACC + REX 2.0 - 1280 X1024 - sans retouche (en dehors du titre tout au début).
On commence aux environ de Gizeh, en Egypte...
Un petit rapprochement auprès des pyramides...
Quelques tests entre Dijon AB et BAN Hyères
Les images des séquences suivantes représentent la plus grande partie et ont été prise entre Nice te la frontière
franco / italienne dans les Alpes.
Vous verrez des imperfections qui n'en sont pas : en fait, je suis dans l'obligation d'exploiter les
infos AI afin de connaitre la position de mes ailiers ! A certaines vitesses, +/- 10 deviennent un
énorme écart entre les avions que je pilote et le(s) fantôme(s) que j'aurait préalablement enregistré...
Donc il y a sur certaines images des infos sur l'avion AI... C'est les coulisses... Pas les loges de stars
Je vous ai épargné les marquages de pause, transition, barre de menu, affichage fsrecorder...
Bons vols à tous
Dernière modification par amentiba (17/10/2009 12:49)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tout simplement magnifique...
Tu fais du beau boulot ! Bravo !
Waouww, c'est comme les bonus d'un DVD.
Tu nous gâtes, là. Belles captures.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
superbe amentiba, vraiment bien ce bonus
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Merci à vous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
De mieux en mieux. Chouette idée Amentiba. Merci pour le partage. Si tu as encore des "chutes" de cette qualité, n'hésite pas à les montrer.
Pages 1