Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Un p'tit croquis de St Eustatius ...
A+
Domi
Dis donc Domifrance, tu te laches !
Tu vois, sur celle-ci je trouve que l'effet est moins bon que sur Londres par exemple...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Dis donc Domifrance, tu te laches !
Tu vois, sur celle-ci je trouve que l'effet est moins bon que sur Londres par exemple...
Depuis le temps que je n'ai pas posté de screens ... pour le retour j'ai voulu faire un peu différent !
C'est vrai que celle de Londres à un autre style, mais elle m'a aussi donné plus de mal ...
Merci pour tous tes commentaires
A+
Domi
Tu utilises quoi et comment pour ces effets BD ? Comparé à ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir ailleurs, tu as un bon résultat.
Richard.
Tu utilises quoi et comment pour ces effets BD ? Comparé à ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir ailleurs, tu as un bon résultat.
Richard.
D'habitude je fais ça avec Photoshop mais cette fois-ci j'ai utilisé le petit soft gratuit "Photofiltre" très efficace. J'ai appliqué le filtre "BD" et j'ai ensuite joué sur la luminosité, le contraste et la saturation des couleurs. En fonction de la nature du screen d'origine le résultat obtenu peut être très différent ...
A+
Domi
Pages 1