Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
depuis peu, mon FS9 plante à chaque fois que je le ferme.=B
Il fonctionne très bien sinon.
Le problème est que lorsque j'ajoute une scène, elle n'est pas sauvegardée du fait qu'il y a plantage à la fermeture.
Si quelqu'un a une info...
Merci d'avance.=V
Bonjour à tous,
depuis peu, mon FS9 plante à chaque fois que je le ferme.=B
Il fonctionne très bien sinon.
Le problème est que lorsque j'ajoute une scène, elle n'est pas sauvegardée du fait qu'il y a plantage à la fermeture.
Si quelqu'un a une info...
Merci d'avance.=V
Pour remédier au problème de non prise en compte de la scène puisque FS plante, il faut la déclarer manuellement dans le fichier scenery.cfg
Pour le plantage fs9 à la fermeture il faudrait davantage de précisions, par exemple si il y a un message explicite (fichier en cause)
Si c'est depuis peu, il faut essayer de voir ce qui a été installé qui pourrait provoquer ce plantage.
Voili voilou...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
RYZEN 7 9800 X3D RAM 64go DDR5 6400Mhz CG RTX 5080 RTX 16 Go. Alim Corsair 1200W 2 X SSD NVMe 2To + 2X1To SSD STOCKAGE. W11 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Salut Gérard,
merci de ta réponse. J'ai essayé, mais sans succès.
Il m'a fallut faire une réinstalle complète...=X
J'ai bien sur perdu tous mes add-ons (pour être sur de repartir sur de bonnes bases.)
Encore merci et @+
Bonjour,
Salut Gérard,
merci de ta réponse. J'ai essayé, mais sans succès.
Il m'a fallut faire une réinstalle complète...=X
J'ai bien sur perdu tous mes add-ons (pour être sur de repartir sur de bonnes bases.)
Encore merci et @+
On se tue depuis des lustres sur ce forum à vous dire qu'il est possible d'installer plusieurs FS sur son disque dur, de là vous pouvez aisement remplacer / copier / coller tout fichiers, dossiers, etc... FS est réparable de fond en comble, suffit de chercher le pourquoi du comment...
Speed Dizzy
Pages 1