Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
cette vidéo a dû être vue un millier de fois, mais c'est pas grave je vous la recolle...
La petite histoire :" Ricardo et Daddy sont a la pêche....quand Berde viens leur rendre visite .....
A+
Dernière modification par delta 0.12 (02/11/2009 19:33)
Nom d'un chien j'avais pourtant demandé à Youtube de ne plus diffuser cette vidéo.;)
Excellent Pascal !=8
Ricardo tu crois pas si bien dire... vidéo désactivée ici, à voir direct sur Youtube...
Effectivement on reconnait bien le "chouchou" de Berde...
En revanche Ricardo était pas rasé !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ricardo tu crois pas si bien dire... vidéo désactivée ici, à voir direct sur Youtube...
Effectivement on reconnait bien le "chouchou" de Berde...
En revanche Ricardo était pas rasé !
J'ai voulu le rasé de près, mais il c'est mis à l'eau trop tôt ...!
Faudra que je r'commence apparement .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
CARAMBA encore raté !
Excellent !!!!
@+
Bons vols @ tous !
J'adore cette vidéo.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bon . . .soyons sérieux les amis.
Déjà Ricardo et moi sur une telle ambarcation.=F
Ricardo ne me parrait pas être . . . anorexique quand à moi avec mes 110 kg pour 1m90 . . .bonjour le tirant d'eau.
Au pire : comme Ricardo est bourré et dort à force de boire des cannettes et de ne rien prendre , je le passe par dessus bord , je met le moteur en marche , je me casse.
Du coup , j'ai le reste des cannettes pour moi et en plus son matériel de pêche .Tout gagné pour moi.
En plus il ne me fera plus ch...avec ses screen de m . . .
C'est comme ça la vie.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ricardo ne me parrait pas être . . . anorexique
M'enfin on ne voit que ma tête sur la photo de mon avatar.;)
Ah non Ricardo : Daddy Trigger a dit qu'il t'avais poussé à l'eau, donc maintenant tu dois être en maillot de bain !
Dernière modification par amentiba (03/11/2009 20:31)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Cela risque d'attirer du monde.=8
Pages 1