Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Tout d'abord bonjour à tous je me suis inscrie hier donc je suis tout nouveau et j'aime bcp ce forum
Pour mon petit probleme j'utilise IFDG avec le panel PSS je vais prendre l'exemple du 320 le model est bien CFM mais quand je lance FS sur l'ecran c'est pas en N1 mais en EPR j'ai à peus pret tout esseyé mais rien ne marche savez d'ou viens le probleme ?
Merci
Dernière modification par axis360 (11/11/2009 12:48)
Hors ligne
Hello,
Tout d'abord : bienvenue !
Pour ton problème, la solution est très simple : ouvre ton aircraft.cfg et modifie le paramètre "title=" des sections [fltsim.x] en y ajoutant CFM ou IAE suivant la motorisation concernée.
Exemple :
Avant :
[fltsim.0]
title=A320 Air France
Après :
[fltsim.0]
title=A320 Air France CFM
Hors ligne
Rooo ça marche !! Je pensais pas que c'etait aussi simple ! J'etait completement à coté de la plaque ! Merci beaucoup
Hors ligne
Et une autre petite question hors sujet est ce que il existe les nouvelles livrées Air France pour IFDG ?
Hors ligne
J'avoue que je ne me souvenais plus non plus de la combine : Gogle m'a ravivé la mémoire .
Sur la page consacré aux A32X d'iFDG : http://www.ifdg.net/moderndl.php , il n'y a que les textures de l'ancienne livrée. Donc a priori il n'y a pas encore eu de repaint officiel.
Après, peut-être sur Avsim, Flightsim ou autre tu trouveras ton bonheur.
Hors ligne
Ouais j'ai cherché rien trouvé faut attendre ...
Hors ligne
Pages 1