[FS9] Manettes de gaz Airbus Wilco Vol.1 (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] Manettes de gaz Airbus Wilco Vol.1

En vacances

[FS9] Manettes de gaz Airbus Wilco Vol.1

Bonjour à tous,

étant donné le flop d'Airsimmer, et les commentaires pas forcément mauvais sur les Airbus de Wilco qui trainent sur le forum, je me suis décidé à les réinstallé... Cependant j'ai un petit soucis dans la gestion moteur : impossible de faire reconnaître séparément les moteurs 1 et 2... Si je les attribue via FSUIPC, aucun résultat, mes moteurs restent au ralenti. Si je les attribue via les contrôles de FS, idem... La seule option est de ne paramétrer qu'une seule manette sur les deux moteurs...
De plus, le paramétrage en reverse sur les Throttle quadrant de GoFlight ne fonctionne pas non plus... En gros la seule chose supportée est un petit joystick de base, avec une molette des gaz, et point...

Dommage pour add-on qui se veut un tant soit peu réaliste...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance...

Bons vols !

T.

Membre
Lieu : proche LFPG
Renommée :   

Re : [FS9] Manettes de gaz Airbus Wilco Vol.1

Bonjour,

Ahh, l'A320 Wilco !
Je n'ai pas eu de problèmes pour configurer les manettes de gaz avec mon CH Throttle. Par contre, j'ai le même souci que toi concernant les reverses. Pas moyen de les régler convenablement, même en triturant FSUIPC.

Si quelqu'un à une solution, nous sommes preneurs !  solv_gif

Merci d'avance.

I5-2500K @ 4.4 Ghz, 8Gb DDR3, Asus P8P67pro, Asus GTX660, Win7 x64 Home.

En vacances

Re : [FS9] Manettes de gaz Airbus Wilco Vol.1

Merci de ta participation Sardanapal...

Alors, personne n'utilise les Airbus de Wilco avec plusieurs manettes de gaz ??

T.

Pied de page des forums