Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
... chez Carenado :
+++ : http://i399.photobucket.com/albums/pp71/bigfart10/2009-11-13_21-24-40-586.jpg
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hmmm trop gris pour moi l'ensemble !
Jolie image ceci dit, mais j'avoue ne pas accrocher... Désolé
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pas de soucis M'sieur.
Il reprendra son envol sous d'autres latitudes, alors, pour d'autrs images plus colorées.
@+ et bons vols.
Moi j'aime bien. C'est un screen ... de saison.
Vivement la suite.
Richard.
Hmmm trop gris pour moi l'ensemble !
Je crois que cela vient de l'environement.
Le décor prend trop d'importance car on y cherche quelque chose qui n'existe pas.Il est trop uniforme et de ce fait l'avion passe au deuxième plan ((enfin c'est mon humble avis )
Comme tu dis , fais le décoller sous d'autres latitudes.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Moi j'aime bien. C'est un screen ... de saison.
Vivement la suite.
Richard.
Tout bien dit !
amentiba a écrit :Hmmm trop gris pour moi l'ensemble !
Je crois que cela vient de l'environement.
Le décor prend trop d'importance car on y cherche quelque chose qui n'existe pas.Il est trop uniforme et de ce fait l'avion passe au deuxième plan ((enfin c'est mon humble avis )
Comme tu dis , fais le décoller sous d'autres latitudes.
Bon vol
@+
Daddy trigger
C'est peut être ça... Je ne vais tout de même pas m'en vouvoir personnellement de ne pas apprécier celle-ci
Cela ne remet absolument pas en cause le talent de Bigfart, dont j'ai l'habitude de dévorer les screens (oui, oui, mayo-ketchup )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à tous pour votre sincérité les amis.
@+ et bons vols.
Pages 1