Du côté de je ne sais plus où ! :( (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Du côté de je ne sais plus où ! :(

Membre
Lieu : le ciel! pardis ;)
Renommée :   16 
Site Web

Du côté de je ne sais plus où ! :(

[img]091115092801763961.jpg[/img]

Membre
Lieu : LFGG / 51
Renommée :   41 
Site Web

Re : Du côté de je ne sais plus où ! :(

bonsoir,

je vais être franc avec toi,je n'accroche pas sur ce screen,mais ce n'est que mon humble avis,d'autres le trouverons surement bien.

bons vols
bruno

Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Membre
Site Web

jaguar@113 a écrit :

bonsoir,

je vais être franc avec toi,je n'accroche pas sur ce screen,mais ce n'est que mon humble avis,d'autres le trouverons surement bien.

bons vols
bruno

dans ces cas là c'est p'tete mieux de rien dire! non?

Membre
Lieu : LFGG / 51
Renommée :   41 
Site Web

si tu le prends comme cela et bien tant pis pour toi;);););););););)

il faut savoir accepter les remarques ,c'est très constructif.
salut l'ami.
bons vols
bruno

Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Membre
Lieu : LFFQ
Renommée :   

Je trouve que l'aspect luminosité est très réussi et accrocheur, tu l'a surement fait pour le réalisme mais je trouve l'avion trop flou au niveau du pilote !

Continue eusa_clap

Scène de la Beauce : Région de Pithiviers -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25894
Scène de la Beauce : Région de Chartres -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33921

Membre
Site Web

jaguar@113 a écrit :

salut l'ami.
bons vols
bruno

ben non justement dans ce que tu dis il y a rien de constructif, tu dis simplement que tu n'aimes pas! c'est pas très constructif ça wink m'enfin passons....je vais m'en remettre! solv_gif

Membre
Renommée :   14 

Sans rancune aucune, mais sincèrement j'accroche pas du tout. Comme quoi, les goûts...;)

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

PENSPART a écrit :
jaguar@113 a écrit :

salut l'ami.
bons vols
bruno

ben non justement dans ce que tu dis il y a rien de constructif, tu dis simplement que tu n'aimes pas! c'est pas très constructif ça wink m'enfin passons....je vais m'en remettre! solv_gif

Oh, on se calme Messieurs,

et si, je suis d'accord avec jaguar@113, quand on est franc assez pour dire qu'on n'aime pas, cela permet à la personne de se remettre en question tout simplement, si la critique te dis ce que tu dois faire, alors ta présentaiton n'aura plus rien de personnel.

Maintenant, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, si personne ne poste de commentaires, cela ne veut pas dire que le shoot est "mauvais", mais qu'il n'y peut-être rien à dire, quand les commentaires sont honnêtes, cela déplaît à certains, faudrait savoir ... En acceptant de poster, tu t'exposes à la critique, donc ... Maintenant, si tu ne veut que des critiques positives et bien mon ami ...

Sur ce, je veut d'autres shoots de te part ...

@+ et bons vols.

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Membre
Lieu : EBCI
Renommée :   159 

Pour moi aussi, le rendu est trop flou. (j'avais tendance à faire la même chose lorsque j'ai commencé à utiliser l'effet Orton).
Ton effet soleil me plaît par contre beaucoup ainsi que ton cadrage.

Pour ma part je préfère de loin avoir des avis (même négatifs) que pas du tout. Cela me permet de m'améliorer voir de me remettre en question. Comme le souligne F-BoB chacun ses goûts. Sachons accepter ceux des autres. (Quoique ... je n'aurais jamais épousé la femme de mon voisin.;).  Richard.

Membre
Site Web

bigfart10 a écrit :

Oh, on se calme Messieurs,

et si, je suis d'accord avec jaguar@113, quand on est franc assez pour dire qu'on n'aime pas, cela permet à la personne de se remettre en question tout simplement, si la critique te dis ce que tu dois faire, alors ta présentaiton n'aura plus rien de personnel.

Maintenant, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, si personne ne poste de commentaires, cela ne veut pas dire que le shoot est "mauvais", mais qu'il n'y peut-être rien à dire, quand les commentaires sont honnêtes, cela déplaît à certains, faudrait savoir ... En acceptant de poster, tu t'exposes à la critique, donc ... Maintenant, si tu ne veut que des critiques positives et bien mon ami ...

Sur ce, je veut d'autres shoots de te part ...

@+ et bons vols.

mais on est calme bigfart....(pas de panique) sauf que je persiste ...dire qu'on aime pas n'apporte rien de constructif à celui qui soumet à la critique son screen, ou tout autre chose d'ailleurs (photo,dessin,film,musqiue etc...) la critique doit être à mon humble avis  constructive.... je suis prêt à lire "j'aime pas" bien évidemment mais qu'on dise au moins pourquoi!

Membre
Lieu : LFMD
Renommée :   11 

Je suis assez d'accord avec Bigfart, il y a beaucoup de screens, on ne peut pas tous les commenter (même si certains membres ont la gentillesse de le faire... eusa_clap). Donc généralement, on laisse un petit commentaire lorsqu'on ressent quelque chose, que ce soit positif ou négatif non ?

Donc, je pense comme mes camarades, et pour essayer d'être constructif, je n'accroche pas avec le cote laiteux du fond.
Est ce un effet voulu, j'entends par une retouche, ou est ce une image originale ?
peut être qu'un flou de mouvement sur le fond pourrait donner plus de mordant a l'ensemble ?

cordialement

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

Salut PENSPART,
si tu veux la jouer comme ça, on peut ...

Bon, de 1, faudrait penser à mettre les balises [FSX] ou [FS9], cela serait plus clair.
de 2, dommage que l'avion soit centré, heumm, j'ai déjà entendu cela quelques part : pourquoi vouloir à tout prix décentré le sujet de la capture, des fois oui, des fois non, c'est selon ... mais pas besoin d'être systématique

De part et d'autre de ton image ont retrouve les balise [img], s'est pas grave mais c'est assez dérengeant pour la vue.

J'accroche pas tellement au traitement de cette image, pour moi, un appareil de Patrouille n'est jamais terrible quand celui-ci se trouve isolé de ses compagnons, sauf si on arrive à le saisir dans une des partie solo, mais ici ce n'est pas le cas, à moins que le show ne se fasse à 10000ft.

Voilà pour mes commentaires constructifs.

@+ et bons vols.

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Membre
Site Web

bigfart10 a écrit :

Salut PENSPART,
si tu veux la jouer comme ça, on peut ...

Bon, de 1, faudrait penser à mettre les balises [FSX] ou [FS9], cela serait plus clair.
de 2, dommage que l'avion soit centré, heumm, j'ai déjà entendu cela quelques part : pourquoi vouloir à tout prix décentré le sujet de la capture, des fois oui, des fois non, c'est selon ... mais pas besoin d'être systématique

De part et d'autre de ton image ont retrouve les balise [url], s'est pas grave mais c'est assez dérengeant pour la vue.

J'accroche pas tellement au traitement de cette image, pour moi, un appareil de Patrouille n'est jamais terrible quand celui-ci se trouve isolé de ses compagnons, sauf si on arrive à le saisir dans une des partie solo, mais ici ce n'est pas le cas, à moins que le show ne se fasse à 10000ft.

Voilà pour mes commentaires constructifs.

@+ et bons vols.

jouer quoi? je joue pas moi!!!! je comprends pas là blink

...bref, tu es en train de faire référence et de répondre à d'autres posts, je suis pas sur qu'il y en a qui suivent! donc je t'invite et par respect pour eux de répondre au bon endroit ... et je me ferai un plaisir à mon tour de te répondre! tout ça dans un respect mutuel et constructif of course wink

Dernière modification par PENSPART (16/11/2009 13:42)

Pied de page des forums