Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
en remerciements à Dani pour cette superbe scène, une petite virée dans l' Etat du Montana.
A vos bonnets et grosses doudounes, ici ça caille !
En 1720*1090 : http://xmages.net/out.php/i657031_glacierm2L3920091114224857466.bmp
Add on:
Mirage 2000-5 - Rollus/BeeGee
Glacier National Park - Blue Sky Scenery
REX
A+
Dernière modification par F-BoB (15/11/2009 19:00)
=W=W=W=W=W=W=W=W
magnifique image.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci les gars, ravi qu'il vous plaise !
Très belle image, elle fait froid dans le dos !!! GRrrrrrrrrr !!
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Magnifique travail sur les lumières ! J'en veux encore... N'est-ce pas Bigfart
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Eh ben F-BoB, tu me parlais de claques l'autre jour ... aujourd'hui c'est moi qui en prends une.
EXTRA.O_o
Richard.
vraiment sympas, cependant la compo je la trouve moyenne, en effet ton mirage est un peu noyé dans cette masse rocheuse, ce qui ne le mets pas assez en valeur donc! enfin ce n'est que mon ressentis!
ps: tiens pendant que j'ys suis où l'on peut se procurer ce mirage 2000? ai trouvé :)
Dernière modification par PENSPART (15/11/2009 21:42)
Merci BigFart, Amentiba, Richard (désolé pour l'hématome) et..hem ! Merci pour ton avis PENSPART
Evidemment, les screens que je poste sont ceux que j'affectionne particulièrement et j'ai du mal à cerner le fondement de cette remarque.
Loin d'être un as de la retouche, j'aime beaucoup ce rendu. Aussi, pas de symétrie, l'avion au 2/3, les points forts sont grossomodo respectés : La mise en valeur me convient parfaitement;
Comme quoi les goûts et les couleurs...=D
Pour le -5, c'est ici : http://rollus13.perso.neuf.fr/
A+
Dernière modification par F-BoB (16/11/2009 01:34)
Merci BigFart, Amentiba, Richard (désolé pour l'hématome) et..hem ! Merci pour ton avis PENSPART
Evidemment, les screens que je poste sont ceux que j'affectionne particulièrement et j'ai du mal à cerner le fondement de cette remarque.
Loin d'être un as de la retouche, j'aime beaucoup ce rendu. Aussi, pas de symétrie, l'avion au 2/3, les points forts sont grossomodo respectés : La mise en valeur me convient parfaitement;Comme quoi les goûts et les couleurs...=D
Pour le -5, c'est ici : http://rollus13.perso.neuf.fr/
A+
désolé mais c'est ce que je pense! les textures les couleurs j'adore...mais le sujet principal ici c'est l'avion, hors vu ta compo (malgré le respect des règles des 2 tiers) ce n'est pas évident, en fait je dirai que la montagne vole la vedette à l'avion,j'imagine ce n'est pas ce que tu recherchais?
Dernière modification par PENSPART (16/11/2009 10:59)
De retour de ce pays ou on ne voit jamais le ciel, et la, je ne suis pas déçu du voyage !
très belles couleurs et il faut absolument la visionner en plein écran pour apprécier la capture.
Cela dit, j'ai lu le commentaire de Penspart, et, au delà des règles conventionnelles de cadrage, je pense que l'image pourrait encore être meilleure si le mirage était plus en valeur.
Mais on est d'accord, c'est une belle bien image et les gouts et les couleurs sont subjectifs et heureusement !
Salut !
Mon avis n'est que subjectif mais je lis avec intérêt les impressions de chacun, positives comme négatives.
Là, j'ai en toute bonne foi du mal à relativiser. Je crois qu'il est inutile de paraphraser ton premier message, j'aprécie ton avis PENSPART, je ne le dénigre pas.
Merci également pour le tiens, Zigou.
A+
Salut !
Mon avis n'est que subjectif mais je lis avec intérêt les impressions de chacun, positives comme négatives.
Là, j'ai en toute bonne foi du mal à relativiser. Je crois qu'il est inutile de paraphraser ton premier message, j'aprécie ton avis PENSPART, je ne le dénigre pas.
Merci également pour le tiens, Zigou.
A+
merci pour ta sincérité
Un peu déçu de ne pas avoir eu l'honneur de partager ce screen avec le principal concerné, mes remerciements pour ce joli coin de Paradis
Merci à vous tous !
Pages 1