Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Impressionant tout de même.
Dernière modification par djbobby (22/11/2009 10:26)
Hors ligne
Moui bel enrobage, belle vidéo .. mais l'habit ne fait pas le moine, même en l'habillant chez Cardin !=O
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Hors ligne
Bonjour,
C'est tout de même magnifique et s'il ne sort pas totalement terminé, quel gachis
Hervé
En ligne
Ha ca pour se faire de la pub ils ont du fric....
Et pour s'envoyer des fleurs aussi !
Hors ligne
Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. (Jean de La Fontaine)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
c'est con que je préfère faire de la simulation de cockpit plutôt que de spotter....lol
Hors ligne
"Fully Functional FBW system"...
"Feature rich FMGS"...
"... this aircraft offers features that have never been seen before in Flight Simulator".
ARF...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Bah l'explosion spontanée en vol tu avais déjà vu ça sous fs?
Hors ligne
mdr
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Pages 1