Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour ,
Une petite pour vous souhaiter à tous un bon dimanche.
en grand : http://img232.imageshack.us/my.php?image=zeroeg.jpg
Bon vol
@+
Daddy trigger
magnifique screen daddy ! je n'ai qu'une chose à ajouter : TORA TORA TORA !
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
=W=W=W=W=W=W=W
magnifique screen et vive les war-bird.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Belle capture ! Très belle compo' =8
On ne le voit pas souvent celui-là. On a tort de s'en privé.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci les amis
C'était un petit screen sans prétention pour vous souhaitez un bon dimanche dans la joie et la convivialité de se retrouver dans un forum de passionné où la bonne humeur doit rester de rigueur
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (22/11/2009 17:06)
Au meeting dernier d' Habsheim (68), il y avait un P-51, Zéro et P40 lors d' une "simulation" de combat, tu aurais probablement été comblé.
Très chouette appareil sinon ,seules les textures sol sont un peu floues, dommage...
Ah oui là j'aurais été comblé
Tout à fait raison F-BoB pour les textures de sol.Depuis longtemps je tente de résoudre ce problème mais . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Mais ? Dis voir ce que tu as comme configuration.
Zéro, hummm c'est un peu peu. Moi je te donne 9/10.;)
Richard.
Merci Richard pour le 9/10
F-BoB : Merci de ton aide .Je te prépare ça avec ma config de FSX.
Bon vol
@+
Daddy trigger
C'est le premier A6M que je vois sur FSX: Génial!
Mais d'ou sort-il ?
Bug.
Dernière modification par Bugdani (22/11/2009 23:34)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bug
C'est un de A2A.
A l'époque c'était un pack qui s'appelait WWII Fighters.
Pour l'installer sur FSX . . .
Il ne reconnait que FS2004 .Donc il faut avoir FS2004, ensuite on l'installe et on recopie les fichiers classique Model - Panel - Sound . . . . dans fsx
Il en vaut la peine car bien modéliser.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci Richard pour le 9/10
F-BoB : Merci de ton aide .Je te prépare ça avec ma config de FSX.
Bon vol
@+
Daddy trigger
No Prob,
A plouche.
Merci les amis
C'était un petit screen sans prétention pour vous souhaitez un bon dimanche dans la joie et la convivialité de se retrouver dans un forum de passionné où la bonne humeur doit rester de rigueur
Bon vol
@+
Daddy trigger
Que je suis d'accord avec toi... LA BONNE HUMEUR DOIT RESTER DE RIGUEUR...
Bravo magnifique capture ...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Tom-cat : je crois qu'il faisait un vol de reconnaissance ( pas très malin avec ses cocardes Niponnes )
Vincent : merci pour le compliment.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Magnifique !
P.S. F-BOB,tu était aussi a LFGB ? Moi aussi,je suis de Saint-Louis.
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Oui HB-RSC. J'habitais encore il y a peu du côté de Cernay. Désormais j' habite un village non loin de Guebwiller. Tu verras, il y a d'autres alsaco sur ce forum !
Oui HB-RSC. J'habitais encore il y a peu du côté de Cernay. Désormais j' habite un village non loin de Guebwiller. Tu verras, il y a d'autres alsaco sur ce forum !
Tiens . .en février je vais à Gerardmer en famille c'est pas loin je crois (pourvu qu'il y ai de la neige )
Bon vol
@+
Daddy trigger
Environ à 60-70 bornes de chez moi. J'espère pour vous que ce sera tapi d'un beau manteau de neige, pour la beauté du paysage, mais aussi si vous venez pour y faire du ski.
A+
Dernière modification par F-BoB (25/11/2009 03:39)
Pages 1