Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
tout d'abord bonjour a tous !
j'ai bosser sur une video pendant la semaine pour la rendre parfaitement sincro avec l'autre, en gros a gauche une video d'un atterrissage "réel" et a droite le même atterrissage mais dans FSX
Dites moi ce que vous en pensez
La video vient d'être postée, vous devriez observer une amélioration de l'image ainsi que l'option HD une fois que cette dernière sera traitée
En attendant bah la voila...
en HD bientôt sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=WsRFjaKQp2k
Très belle vidéo !
Où cela se passe-t-il ?
La scène FSX est elle par défaut ?
En tout cas la ressemblance est frappante.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très belle vidéo !
Où cela se passe-t-il ?
La scène FSX est elle par défaut ?
En tout cas la ressemblance est frappante.
Merci amentiba, ça se passe a JFK, la scène de New York est de base, mais l'aéroport est une scène de FSDT.
Bizarre j'ai du mal à reconnaitre JFK... Pas grave, une note de plus dans quelque minutes
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bsr,
Superbe vidéo et un sacré boulot pour la syncro
Bsr,
Superbe vidéo et un sacré boulot pour la syncro
![]()
![]()
j'ai été un peu aider pour le début
au moin pendant les 30 premières secondes
au début on entend "speed 1, 44"
donc j'ai fait mon approche avec une vitesse de 144 nœuds, mais il a changer de vitesse au bout de 30 seconde donc j'ai un peu galérer !
Et pour amentiba, bah c'est bien JFK, mais tu n'a peut être pas l'habitude d'utiliser la 4R alors tu ne reconnait pas (d'habitude je ne l'utilise pas trop non plus)
Dernière modification par Inexorable (11/12/2009 23:32)
Bravo. Impressionnant et très immersif avec le son.
Richard.
Génial ton truc...
Très original et bravo pour la synchro...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Ah oui, je dis Bravo !!!
Super montage, chapeau !
A+
Sacré boulot !!
Mais il manque le bateau du coté de FSX
A+
Merci pour le boulot !
En attendant bah la voila...
Ca me rappelle quelque chose... ;-) ce qui donne d'autant de mérite à mes remerciement ci-dessus, car je sais ce que cela représente comme boulot.
donc j'ai un peu galérer !
De l'intérêt d'utiliser des outils de montage vidéo qui permettent d'accélérer et ralentir au moment choisi et à la vitesse voulue.
Je remarque plusieurs choses (si je puis me permettre des remarques que je juge constructives) :
1. Dommage que les deux images ne soient pas de la même taille, ni centrée. Pourtant avec FS, on peut disposer du format que l'on souhaite à la différence du réel ;-) D'autant que la source semble 4/3 :
2. Je continue à ne pas aimer les effets de l'eau de FS et FSX bien trop typés "images de synthèse". C'est beau techniquement (et encore) mais pas réaliste, surtout sur des images animées.
3. Dommage d'avoir laissé le replay (?) en rouge en haut à droite et le frein différentiel en bas à droite
4. On voit aussi qu'il manque des bouts de terre flagrant dans FS (voir à 1min04s)
PS : TAJM ou TAMJ pour le nom de la boite de production (référence au début de la vidéo et à l'énOOOOOOOOOrme image de ta signature, pitié pour la lecture du forum !!!) ?
Dernière modification par vbazillio (12/12/2009 21:58)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Inexorable a écrit :En attendant bah la voila...
Ca me rappelle quelque chose...
PS : TAJM ou TAMJ pour le nom de la boite de production (référence au début de la vidéo et à l'énOOOOOOOOOrme image de ta signature) ?
je vais la rendre moin grosse l'image de ma signature ne t'inquiète pas, en tout cas tu est observateur je n'avais moi même pas remarquer, en fait c'est un amis qui me la faite et ça fait 2 fois maintenant qu'il fait la même erreur
Mais c'est bien TAJM production
C'est rectifier maintenant
bons vols
Dernière modification par Inexorable (12/12/2009 22:14)
Merci pour le boulot !
Inexorable a écrit :En attendant bah la voila...
Ca me rappelle quelque chose... ;-) ce qui donne d'autant de mérite à mes remerciement ci-dessus, car je sais ce que cela représente comme boulot.
Inexorable a écrit :donc j'ai un peu galérer !
De l'intérêt d'utiliser des outils de montage vidéo qui permettent d'accélérer et ralentir au moment choisi et à la vitesse voulue.
Je remarque plusieurs choses (si je puis me permettre des remarques que je juge constructives) :
1. Dommage que les deux images ne soient pas de la même taille, ni centrée. Pourtant avec FS, on peut disposer du format que l'on souhaite à la différence du réel ;-) D'autant que la source semble 4/3 :
2. Je continue à ne pas aimer les effets de l'eau de FS et FSX bien trop typés "images de synthèse". C'est beau techniquement (et encore) mais pas réaliste, surtout sur des images animées.
3. Dommage d'avoir laissé le replay (?) en rouge en haut à droite et le frein différentiel en bas à droite
4. On voit aussi qu'il manque des bouts de terre flagrant dans FS (voir à 1min04s)
PS : TAJM ou TAMJ pour le nom de la boite de production (référence au début de la vidéo et à l'énOOOOOOOOOrme image de ta signature, pitié pour la lecture du forum !!!) ?
Alors j'ai utiliser le maker a certains endroit en ralentit, mais ça na pas trop d'intérêt a mes yeux si tout est dans le montage, c'est comme les gens qui prétendent être de bons screeners alors qu'ils bourrent leurs images de base "pas très belles" d'effets (je ne vise personne sur le forum, c'est une remarque générale), pour l'eau bah écoute je me suis pas encore lancer dans la retexturisation de l'eau de FSX , mais je précise que mes effets d'eau étaient a Faibles X2, c'est moin jolis et il n'y a pas de reflection des nuages, pour le morceaux de terre je pense que c'est du au fait que le terrain de FSX a était fait il y a longtemps (au tout début des FS) ils améliorent le paysage mais il ne vont pas refaire toute la planète tout les 2 ans ! et comme il y a eu des changement depuis, il me semble que ce bout de terre n'était pas la il y a 10 ans, je me trompe peut être c'est sans doute simplement une erreur de FSX (parmi tant d'autres ^^)
et pour le replay en haut a droite, c'est pas ca car j'ai enregistrer une vidéo, c'est juste l'indication que le son est couper il me semble et pour les tailles de videos, bah la je n'ai pas d'excuse, je n'ait tout simplement pas fait attention
Voila en espérant avoir bien répondu a tes questions
André
Pages 1