[FS9][FSX] Je M'y Perd Dans Tous Ces Addons !!!! (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9][FSX] Je M'y Perd Dans Tous Ces Addons !!!!

Membre
Renommée :   

[FS9][FSX] Je M'y Perd Dans Tous Ces Addons !!!!

Bonjour tout le monde !! Je vole sur fs9 et sur fsx mais avec tous les addons possible je m'y perds !!!

Real Environment Xtreme
Ground Environment Pro
Active Sky Advanced
Ultimate Terrain Europe
Fs global

Parmis ma liste y en a t-il qui ont la meme fonction ?
Pour ceux qui n'ont pas la meme fonction , sont ils  compatible ???  j'utilise en ce moment avec fs2004 Active sky advanced et ground E nvironment Pro et apparement pas de soucis !

Tous ces logiciels sont en anglais et impossible d'avoir un tuto en français de REX, GE pro et de Active Sky advanced !

Pouvez vous m'aider !
mercid 'avance
amicalement
Cyril07

Configuration : i7 4770k  3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
  Asus Z87 Pro ,  COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits

Membre

Re : [FS9][FSX] Je M'y Perd Dans Tous Ces Addons !!!!

Bonjour  !

Tout ces addons peuvent se compléter sans problème sur FS9 ; sur FSX Ground Environnement Pro n'esiste pas .

Ground Envirronement Pro est un logiciel très avancé et long à paramétrer, mais qui permet d'avoir des textures sols bien personnalisées .

Sur FSX, il existe Ground Environnement X pour les States .

Ground Environnement X pour le Canada .

Ground Environement X pour l'Europe .

Le paramétrage reste simple à effectuer . ( la version GE de base, l'équivalent de GEX existe pour FS9 )

Real Environnement Xtreme, est à l'origine un addon pour avoir des nuages hyperréalistes sur FSX, ainsi que de belles textures d'eau ; le tout à paramétrer en fonction des goûts .

C'esy un addon très gourmand, mais indispensable, je trouve, qui de plus offre un moteur météo pour voler en météo réelle . Une version pour FS9 vient de voir le jour .

Active Sky Adavanced est la dernière version de Activ Sky, pour FSX et FS9 ; cet Addon peut faire double emploi avec REX, dans la gestion des textures de nuage .

Il a aussi son moteur météo, que certains utilisent à la place du moteur météo de REX .

TU SUIS ............! lol

Ultimate Terrain X Europe permet d'avoir un découpage géographique de l'Europe fidèle à la réalité, ainsi que le tracé et le positionnement des fleuves, lacs, etc.......!

Ultimate Terrain X existe aussi pour les States et pour le Canada . Donc trois versions pour FSX .

Ultimate Terrain existe aussi pour FS9 .

Fs Global est un Addon qui gère l'élévation du terrain pour le Monde entier ( un Mesh ) .

Son concurrent ( que j'ai choisi perso ) est FS Genesis qui gère les Mesh du Monde entier par région .

Je vais boire un coup et je reviens ! si tu as d'autres questions ...! wink

Bernard . smile

Dernière modification par BERDE (13/12/2009 18:00)

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Membre
Lieu : LFEE
Renommée :   11 

je suis actuellement sous active sky X, est-ce que ca vaut le coup de passer à active sky advanced? Qu'est ce qu'on y gagne?

W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link

Membre
Renommée :   

Merci beaucoup Bernard !!! EUh, je vais reflechier a d'autres questions ! y en auras t'en fais pas !
amicalement
cyril07

Configuration : i7 4770k  3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
  Asus Z87 Pro ,  COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits

Pied de page des forums