Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
...j'en veux un aussi !!!!!!
http://www.patricksaviation.com/videos/cpasley/4533/
Le 1er Su-27 Civil : This aircraft is the first civilian-operated Sukhoi Su-27 Flanker in the world. Its first post-restoration flight, seen here, took place on 10 December 2009, in Rockford, Illinois, USA. It is registered N131SU. This aircraft is for sale ($5,000,000US).
More information can be found at http://www.prideaircraft.com/flanker.htm
Waouwwwwwwwwwww !!! Je savais même pas que c'était possible.
@+ et bons vols.
Dernière modification par bigfart10 (14/12/2009 20:27)
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Aaaaaaaaaaaah, j'en veux un!
5 millions $$ pour ça?? C'est vraiment """"""""" donné """"""""" !! Le moindre petit bizjet coute dans ces eaux la.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci bifart10.
Oui Jerry, 5 millions, c'est "donné" mais les couts "horaire" de l'heure de vol + les couts maintenance sont supérieurs à ceux d'un Citation ou autre bizjet dans ces prix. (sans parler de trouver un endroit qui entretienne des Sukhoi récents aux USA..) Et puis, pour s'amuser, et même si les perfos sont trrrrrès en deça du SU-27, un L-39 tourne autour de $200,000..
Oui oui, je sais bien
Quoique...la maintenance, pour moi ça pourrait le faire
Jerry
Eh beh ! Impressionnant !
Merci Fabien.
Eh frérot,j'aimerais un autre camouflage mais bon, je vais en prendre un quand même
a+
Pilou
Merci bifart10.
Oui Jerry, 5 millions, c'est "donné" mais les couts "horaire" de l'heure de vol + les couts maintenance sont supérieurs à ceux d'un Citation ou autre bizjet dans ces prix. (sans parler de trouver un endroit qui entretienne des Sukhoi récents aux USA..) Et puis, pour s'amuser, et même si les perfos sont trrrrrès en deça du SU-27, un L-39 tourne autour de $200,000..
Quand on aime on ne compte pas!!!!!
Merci fabien
mirageIII2009 a écrit :Merci bifart10.
Oui Jerry, 5 millions, c'est "donné" mais les couts "horaire" de l'heure de vol + les couts maintenance sont supérieurs à ceux d'un Citation ou autre bizjet dans ces prix. (sans parler de trouver un endroit qui entretienne des Sukhoi récents aux USA..) Et puis, pour s'amuser, et même si les perfos sont trrrrrès en deça du SU-27, un L-39 tourne autour de $200,000..Quand on aime on ne compte pas!!!!!
Merci fabien
Il faut que je rappelle cette phrase de Delta à ma compagne !
Grave comment je m'amuserais avec cet engin (oui même sans ppl ! )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
A ce que je sache, en Suisse ils ont déjà " civilisé " des Mirage III non ?
Si ce concept tient la route, ce serait marrant, d'ici quelques années, de faire ses courses aux avions de combats sur eBay ...
Bonne journée !
Notez, le bon côté de la chose si ça évolue: ça pourrait faire baisser le prix des warbirds classiques, P51/Spit/Corsair etc... qui tournent dans ces eaux la aussi (selon les versions).
On se cotisera et on pourra s'offrir notre warbird Pilote-Virtuel
Jerry
Comme cadeau de Noël un peu plus abordable (quoique...) il me semble qu'on peut faire des baptêmes en L-29 près de chez moi, enfin dans le var... je ne sais pas si ca existe toujours mais j'avais regarde il y a quelques années, et il y avait différentes formules (qu'on distinguait par le nombre de G qu'on voulait bien encaisser... ) avec une petite formation théorique et la pratique. C'était pas donne mais ca doit être une sacrée expérience.
... et ils vendent le puis de pétrole qui va avec les russes?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Pages 1