[FSX] Etoile Inside® (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Etoile Inside®

Membre
Lieu : LFGA
Renommée :   34 
Site Web

[FSX] Etoile Inside®

Old times pour les puristes

constell0.jpg

En couleurs pour les non puristes ^^

constell0b.jpg

constell1.jpg

"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Membre

Re : [FSX] Etoile Inside®

Bonjour !

Il est vraiment beau cet avion ...! blink blink

Je ne dois pas être un "puriste" parce que je trouve qu'il y a trop de grain sur la première .

Je me souviens des photos de mon paternel, en noir et blanc, tirées sur papier glacé ! e_fou2

Tu devrais pouvoir arranger çà .

Bernard  . smile

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Membre
Lieu : 94/ 48 ans
Renommée :   63 

BERDE a écrit :

Bonjour !

Il est vraiment beau cet avion ...! blink blink

Je ne dois pas être un "puriste" parce que je trouve qu'il y a trop de grain sur la première .

Je me souviens des photos de mon paternel, en noir et blanc, tirées sur papier glacé ! e_fou2

Tu devrais pouvoir arranger çà .

Bernard  . smile

+1.................................Mais belle bête quand même.

Delta

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
mini_994209ylgy.jpg

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Le connie dans toute sa splendeur ! Magnifique !

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Lac-Mégantic (Québec) Canada
Renommée :   14 

Wow c'est du très joli ça !!!

Vincent Beaudoin (Hover 25)

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

Salut knack,
pour le grain sur la 1ère, en effet, je dirais "peu mieux faire", ce n'est pas facile de simuler ces vieilles pelicules, il faut en général des filtres couteux et utliser le bon dosage, mais bon ... c'est bien essayer.

Pour les autres, je trouve les couleurs un peu trop saturées. Et surtout, ce qui me dérange le plus c'est comme je l'ai déjà dit dans un autre de tes posts ( http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=14745 ):  "Je m'explique, il pleut, l'effet et cool, mais en regardant le ciel, hummmm, elle vient d'où la pluie, je veux dire bien souvent, il pleut et il n' y a pas de nuages au-dessus, comment faire pour y remédier ?"

Ici, c'est encore plus flagrant, un beau ciel bleu et de la pluie, chercher l'erreur !!!

@+ et bons vols.

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Membre
Site Web

alors ça doit etre propre à l'Alsace car il arrive d'avoir un beau ciel avec des légers nuages et de la pluie, cela arrive frequemment wink maintenant si tu es dans le nord c'est sur que soleil et pluie c'est une alchimie plutot rare loool

Dernière modification par knack (15/12/2009 14:51)

Membre
Lieu : le ciel! pardis ;)
Renommée :   16 
Site Web

knack a écrit :

alors ça doit etre propose à l'Alsace car il arrive d'avoir un beau ciel avec des légers nuages et de la pluie, cela arrive frequemment wink maintenant si tu es dans le nord c'est sur que soleil et pluie c'est une alchimie plutot rare loool

il y a pas d'erreur...je confirme ce que dit knack ça arrive... par chez moi en tout cas wink

Dernière modification par PENSPART (15/12/2009 11:04)

Membre
Lieu : La cité ardente
Renommée :   187 
Site Web

Vu l'avion, j'aurais mieux vu des photos jaunies qu'une image N/B granuleuse et anachronique.
Ceci dit, deux bien belles images quand même!

eusa_clap

Dernière modification par Bugdani (15/12/2009 11:34)

W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Membre
Site Web

PENSPART a écrit :
knack a écrit :

alors ça doit etre propose à l'Alsace car il arrive d'avoir un beau ciel avec des légers nuages et de la pluie, cela arrive frequemment wink maintenant si tu es dans le nord c'est sur que soleil et pluie c'est une alchimie plutot rare loool

il y a pas d'erreur...je confirme ce que dit knack ça arrive... par chez moi en tout cas wink

merci j'ai cru que cela venait des centrales chimiques suisses à coté lol

merci pour vos conseils en tout cas, comme dit je débute le retouchage façon pro comme vous, donc doucement mais surement wink

Pied de page des forums